♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Orelsan, Kery James, c'est les deux seuls rappeurs que j'aime vraiment (autrement dit quasiment toutes leur musiques). Sinon il y a Sefyu, Soprano, La Fouine, Still Fresh... Mais rien de superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Le Robert Fonsdé :D2 Tu m'a tué :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ben que tu suis x) Et si il veux pas ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Jamais content ... Je vois pas en quoi, le premier rap bien, les autres non, j'ai le droit de pas aimer... Dès qu'on est pas de ton avis tu craques ton slip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu m'a tué :lol: Bah mets +1 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Avant j'aimais bien mais sa deviens toujours trop comercial :| Comme tout ... Et si il veux pas ? :huh: Je le tape :D non il fait se qu'il veut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je vois pas en quoi, le premier rap bien, les autres non, j'ai le droit de pas aimer... Dès qu'on est pas de ton avis tu craques ton slip. Chaud ^^ Old School powaa :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Je vois pas en quoi, le premier rap bien, les autres non, j'ai le droit de pas aimer... Dès qu'on est pas de ton avis tu craques ton slip. T'exite pas la j'ai rien dit de mal c'est toi qui est entrain de le craquer ton slip la .. Modifié le 28 décembre 2011 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Chaud ^^ Old School powaa :cool: Tu entends quoi par Old School? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 T'exite pas la j'ai rien dit de mal c'est toi qui est entrain de le craquer ton slip la .. Tu avais dit quoi avant l'édit :lol:? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bah mets +1 :siffle: *Se cache pour mettre un +1 a Yate* :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu avais dit quoi avant l'édit :lol:? La même chose avec une faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ben que tu suis x) je vais quand même pas mentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Tu entends quoi par Old School? IAM, ATK, Akenathon, Fonky family.. et le New Old school, 75eme session, l'entourage, 1995, Screw.. Bref tout ce qui sort de la période 1990-2000 :love: Modifié le 28 décembre 2011 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 je vais quand même pas mentir Enfoiré :lol: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 IAM, ATK, Akenathon, Fonky family.. et le New Old school, 75eme session, l'entourage, 1995, Screw.. Seveu sur la langue non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 IAM, ATK, Akenathon, Fonky family.. et le New Old school, 75eme session, l'entourage, 1995, Screw.. Il a de bon gout ce Yate :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 IAM, ATK, Akenathon, Fonky family.. et le New Old school, 75eme session, l'entourage, 1995, Screw.. http://youtu.be/U-5Cz4Xh3QI ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Seveu sur la langue non? Entre autre, et jen oublie d'autre http://youtu.be/U-5Cz4Xh3QI ?? ptin jetait en train de chercher le lien sur youtube ^^ un des plus grand classique du rap français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=TnDtfl5FmfU&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Entre autre, et jen oublie d'autre ptin jetait en train de chercher le lien sur youtube ^^ un des plus grand classique du rap français Il en manque des artistes comme sa c'est vrai que tout cela devient trop commercial Il pense trop argent mais plus asser lyrics etc... Triste France http://youtu.be/Kwi34bBZOfY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Vous avez vu le film la Haine ? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Et shurik'n - La lettre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Vous avez vu le film la Haine ? :love: Non sa parle de quoi ? Et shurik'n - La lettre ^^ :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 La Mouche tetris remix et commence a t’inquiéter :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés