Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Le 29/12/2011 à 00:03, Yate a dit :

http://www.libertyla...4-la-haine.html

ça m'a donné envie de le revoir ^^

Si je le télécharge c'est sur utorrent avec un torrent car je peux cripté ma connexion et télécharger a l'infini avec cela :D mais il faut quelques logiciels et base en informatique (: Modifié par Florian88

Le 29/12/2011 à 00:03, Noiks a dit :

Yate je t'epouse ! Faisons notre playlist de old et new :D' t'aime tout ce que j'aime owiiiiiiiii !

Un pacs SFR :)

Bah tu devrais aimer sa :

Le 29/12/2011 à 00:04, Florian88 a dit :

Si je le télécharge c'est sur utorrent avec un torrent car je peux cripté ma connexion et télécharger a l'infini avec cela :D mais il faut quelques logiciels et base en informatique (:

c'était surtout pour avoir la description du film que j'ai mis le lien ;) moi je telecharge depuis environ 2 ans sur ce site j'ai jamais eu de problème

Le 29/12/2011 à 00:04, Florian88 a dit :

Si je le télécharge c'est sur utorrent avec un torrent car je peux cripté ma connexion et télécharger a l'infini avec cela :D mais il faut quelques logiciels et base en informatique (:

Utorrent ;) petit pirate :lol:

Le 29/12/2011 à 00:06, Yate a dit :

J'utilise Utorrent seulement pour les serie de Dr House ^^'

^^

Je suis à fond sur le téléchargement mais je me suis calmé ^^ Je devait téléchargé 3-4 films jours ^^

J'avais environ 3000 euros de logiciel pirater sur mon Ordi :devil: :ninja:

Le 29/12/2011 à 00:09, LMichou13 a dit :

^^

Je suis à fond sur le téléchargement mais je me suis calmé ^^ Je devait téléchargé 3-4 films jours ^^

J'avais environ 3000 euros de logiciel pirater sur mon Ordi :devil: :ninja:

J'ai photoshop CS5 extended avec intégration de la 3D et cinéma 4D et sony vegas pro c'est bon j'ai 4000 € de logiciel

Le 29/12/2011 à 00:09, Florian88 a dit :

Tu connais j'espère avec tout ce que tu connais et j'espère que tu apprécie ? =/

Oui je connais ^^ mais je l'écoûterais pas tous les jours en fumant c'est bon :P

Le 29/12/2011 à 00:10, Florian88 a dit :

J'ai photoshop CS5 extended avec intégration de la 3D et cinéma 4D et sony vegas pro c'est bon j'ai 4000 € de logiciel

Tu m'envoie CS5 ? :siffle:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->