Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

http://www.libertyla...4-la-haine.html

ça m'a donné envie de le revoir ^^

Si je le télécharge c'est sur utorrent avec un torrent car je peux cripté ma connexion et télécharger a l'infini avec cela :D mais il faut quelques logiciels et base en informatique (: Modifié par Florian88

Si je le télécharge c'est sur utorrent avec un torrent car je peux cripté ma connexion et télécharger a l'infini avec cela :D mais il faut quelques logiciels et base en informatique (:

c'était surtout pour avoir la description du film que j'ai mis le lien ;) moi je telecharge depuis environ 2 ans sur ce site j'ai jamais eu de problème

Si je le télécharge c'est sur utorrent avec un torrent car je peux cripté ma connexion et télécharger a l'infini avec cela :D mais il faut quelques logiciels et base en informatique (:

Utorrent ;) petit pirate :lol:

J'utilise Utorrent seulement pour les serie de Dr House ^^'

^^

Je suis à fond sur le téléchargement mais je me suis calmé ^^ Je devait téléchargé 3-4 films jours ^^

J'avais environ 3000 euros de logiciel pirater sur mon Ordi :devil: :ninja:

^^

Je suis à fond sur le téléchargement mais je me suis calmé ^^ Je devait téléchargé 3-4 films jours ^^

J'avais environ 3000 euros de logiciel pirater sur mon Ordi :devil: :ninja:

J'ai photoshop CS5 extended avec intégration de la 3D et cinéma 4D et sony vegas pro c'est bon j'ai 4000 € de logiciel

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->