Yate Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 L'instru :love: Tu fout une air de flute deriiere parfait pour un freestyle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 alors vous en pensez quoi de ma musique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Il gère la fougère :D Ouais :) Mais je trouve pas le nom de l'instru <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 alors vous en pensez quoi de ma musique? C'est un style différent mais je le respect :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) alors vous en pensez quoi de ma musique? Attend j'enleve ma corde et je descend du tabouret ^^ Vraiment pas mon style Modifié le 29 décembre 2011 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Attend j'enleve ma cord et je descend du tabouret arrête ça déchire. j'pourrai la chanter tellement j'la connais par coeur XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu fout une air de flute deriiere parfait pour un freestyle ;) Dommage que je la trouve pas :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 mais va savoir pourquoi, personne n'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Re. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Re. Re Bon moi je vais me doucher en vitesse je revient :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Re. Re vient :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 mais va savoir pourquoi, personne n'aime. Bah après t'es un mec bizarre aussi ^^ Defois on comprend pas tes trip bah la c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Re Bon moi je vais me doucher en vitesse je revient :D Moi aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bah après t'es un mec bizarre aussi ^^ Defois on comprend pas tes trip bah la c'est le cas méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 mais va savoir pourquoi, personne n'aime. Mais moi je t'aime :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Trop vieux, Trop bon 8-) Modifié le 29 décembre 2011 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Mais moi je t'aime :love: alors écoûte ça jusqu'au bout avec le son bien fort http://www.veoh.com/watch/v6575906WWeMMhWC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 méchant. Owi :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Trop vieux, Trop bon 8-) S.N.I.P.E.R avec un putin d'lettra :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 alors écoûte ça jusqu'au bout avec le son bien fort http://www.veoh.com/...6575906WWeMMhWC Il a dis qu'il t'aimais, pas forcement ta musique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) sachez que cette musique a été reprise par detective conan pour l'opening de sa 22ème saison. Modifié le 29 décembre 2011 par Zénoah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 alors écoûte ça jusqu'au bout avec le son bien fort http://www.veoh.com/...6575906WWeMMhWC ZARD@Ai Wa Kurayami No Naka De :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ZARD@Ai Wa Kurayami No Naka De :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bah quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 sachez que cette musique a été reprise par detective conan pour l'opening de sa 22ème saison. detective conan ! oh jme souviens de ce truc, je kiffais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 sachez que cette musique a été reprise par detective conan pour l'opening de sa 22ème saison. J'aime pas trop ^^ Toute les musiques types manga j'ai pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés