Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 detective conan ! oh jme souviens de ce truc, je kiffais :D je le regarde toujours ils en sont à 640 épisodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'aime pas trop ^^ Toute les musiques types manga j'ai pas ^^ si je te dis que pour death note ils ont repris Marilyn Manson tu me diras toujours que t'aimes pas les génériques de manga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 si je te dis que pour death note ils ont repris Marilyn Manson tu me diras toujours que t'aimes pas les génériques de manga? Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Vous connaissez Sizefac? Modifié le 29 décembre 2011 par Jimmy68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 si je te dis que pour death note ils ont repris Marilyn Manson tu me diras toujours que t'aimes pas les génériques de manga? death note :love: Mon manga préféré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Vous connaissez Sizefac? nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Vous connaissez Sizefac? Nop :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 death note :love: Mon manga préféré ! pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bande d'incultes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 d'ailleurs pendant longtemps c'était L mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je re dans 10 min je vais prendre ma douche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 merde j'suis tout seul :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 d'ailleurs pendant longtemps c'était L mon avatar oui javais vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 non je suis la mais dans 4 minute je matte mon film ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi j'adore negima et one pie ce mais je connais pas death note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Barbecue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Moi j'adore negima et one pie ce mais je connais pas death note death note c'est THE manga. j'l'ai vu 3 fois en entier tellement il est mortel. (40 épisodes. soit 800 minutes. soit 13 heures et 20 minutes de manga non-stop :bave:) Modifié le 29 décembre 2011 par Zénoah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) death note c'est THE manga. j'l'ai vu 3 fois en entier tellement il est mortel. (40 épisodes. soit 800 minutes. soit 13 heures et 20 minutes de manga :bave:) 37 épisodes je les prend tous tu m'assure que je ne serais pas déçu ? Modifié le 29 décembre 2011 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 death note c'est THE manga. j'l'ai vu 3 fois en entier tellement il est mortel. (40 épisodes. soit 800 minutes. soit 13 heures et 20 minutes de manga :bave:) tu as vu l'adaptation en film ? j'ai été un peu déçu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 37 épisodes je les prend tous tu m'assure que je ne serais pas déçu ? Sérieusement non, si tu dois mater un truc cest sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 tu as vu l'adaptation en film ? j'ai été un peu déçu :/ les adapt' en drama sont toujours pourries. je l'ai même pas regardée. j'ai jamais pu regarder un adapt en drama... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 bon mon film est DL une tite clope et a dans 1h30 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) 37 épisodes je les prend tous tu m'assure que je ne serais pas déçu ? c'est à dire "tu les prends tous"? pas compris Modifié le 29 décembre 2011 par Zénoah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 c'est à dire "tu les prends tous"? pas compris Je télécharge les 37 pour les regarder tranquillement apré :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés