Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 trop fastoche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 là? http://www.filesdrop...complet/t72304/ Merci, tu sais quoi je t'aime :love: (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 t'as même droit à un résumé sur mon dernier lien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci, tu sais quoi je t'aime :love: (: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonne nuit. Je vous tiendrais au courant des éventuelles réponses des dix entreprises auxquelles j'ai envoyé des lettres. Et demain je vais chercher une chaîne si je trouve un putain de magasin ouvert. Tous en vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 bon ça flood? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonne nuit. Je vous tiendrais au courant des éventuelles réponses des dix entreprises auxquelles j'ai envoyé des lettres. Et demain je vais chercher une chaîne si je trouve un putain de magasin ouvert. Tous en vacances... des lettres de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 des lettres de quoi? Pour son apprentissage pardi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonne nuit. Je vous tiendrais au courant des éventuelles réponses des dix entreprises auxquelles j'ai envoyé des lettres. Et demain je vais chercher une chaîne si je trouve un putain de magasin ouvert. Tous en vacances... Ok tient nous au jus Bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Demain je me fait une journée death note :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ça flood ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Demain je me fait une journée death note :) bonne idée :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ça flood ou pas? Je flood moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 bonne idée :cool: Me refaut tous les one pie ce et bleach :love: (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 donc maintenant je te raconte toute l'histoire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Me refaut tous les one pie ce et bleach :love: (: http://www.shinsekai-fansub.org/v2/news.php ils sortent toutes les semaines ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 OH MY GOD Negima! Ils ont sortie des épisodes animés je te le conseil fortement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 http://www.shinsekai...org/v2/news.php ils sortent toutes les semaines ici. J'aimerais les DL depuis le début ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 OH MY GOD Negima! Ils ont sortie des épisodes animés je te le conseil fortement ! je les ai vus, c'est pas terrible pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'aimerais les DL depuis le début ... ça sert à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 fairy tail tu connais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 FAIRY TAIL TU CONNAIS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 je les ai vus, c'est pas terrible pour ma part. Moi j'adore je les ai tous lue ! ça sert à rien... Oui y'en a énormément.. fairy tail tu connais? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 FAIRY TAIL TU CONNAIS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 FAIRY TAIL TU CONNAIS? Oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés