Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

T'as le triple de moins :lol:

J'habite dans un patlain pomet dans les vosges tsé tu vas a paris c'est du 20mb/s mais l'année prochaine on passe a la fibre environ 12mb/s
Posté(e)

mon ordi à moi est très lent pour télécharger, j'mets plus de 30 minutes pour 1 épisode, donc je regarde en streaming

Moi c'est pas mon pc c'est ma bande passante je suis en dégroupage total chez free donc je peux pas avoir plus rapide ...
Posté(e)

il y a un mec il dl 4.2Go en 1m22 et 700mo en 10sec (90Mo sec) :bave:

La fibre mon petit :D Si tu habite tout prêt du poste internet de ta ville sava mais moi y'en a un nouveau qui va être installer prêt de chez moi ah :)
Posté(e)

La fibre mon petit :D Si tu habite tout prêt du poste internet de ta ville sava mais moi y'en a un nouveau qui va être installer prêt de chez moi ah :)

Avant j'avais eu une co de 50ko/s j'ai telecharger Avatar blu ray qui fesait 17.5Go j'ai mis 2 jours et nuit pour qu'au final le film ne marche pas :rheuuu:

Posté(e)

Oui enfin je veux dire moins de monde que d'habitude. Oh bordel j'ai mangé mes deux derniers Ferrero rocher c'est la crise !

On et pas en Amérique il n'y a rien d'ouvert tu tiendras jusque demain ? =/

J'ai des kinders si tu veux :D

Posté(e)

un manga qui cose de bagnoles et de courses de côte à la japonaise.

Fairy tail passe sur game one et sur direct star en 2012 je peux regarder ou les épisodes depuis le premier en streaming ?
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...