LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ben en fait je dl vite 1,6 mb/s mais j'ai une bande passante pourri donc je charge les vidéos en 2 ans -_- T'as le triple de moins :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Comme bleach j'attend chaque épisode impatiamment j'adore tellement se manga :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 T'as le triple de moins :lol: J'habite dans un patlain pomet dans les vosges tsé tu vas a paris c'est du 20mb/s mais l'année prochaine on passe a la fibre environ 12mb/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 mon ordi à moi est très lent pour télécharger, j'mets plus de 30 minutes pour 1 épisode, donc je regarde en streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'habite dans un patlain pomet dans les vosges tsé tu vas a paris c'est du 20mb/s mais l'année prochaine on passe a la fibre environ 12mb/s J'habite dans une residence qui a 6 ans dans une petit ville et je Dl a 500Mo/s c'est magnifique mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 mon ordi à moi est très lent pour télécharger, j'mets plus de 30 minutes pour 1 épisode, donc je regarde en streaming Moi c'est pas mon pc c'est ma bande passante je suis en dégroupage total chez free donc je peux pas avoir plus rapide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 sinon z'avez aucun anime que j'aurai pas vu à me proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 il y a un mec il dl 4.2Go en 1m22 et 700mo en 10sec (90Mo sec) :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 sinon z'avez aucun anime que j'aurai pas vu à me proposer? Nop désolé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 il y a un mec il dl 4.2Go en 1m22 et 700mo en 10sec (90Mo sec) :bave: La fibre mon petit :D Si tu habite tout prêt du poste internet de ta ville sava mais moi y'en a un nouveau qui va être installer prêt de chez moi ah :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon je vais me couché :dort: a demain :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon je vais me couché :dort: a demain :love: Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 En direct du taf en pause. On est en période de vacances et personne sur le DEM c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 bah si il y a nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Déja bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 La fibre mon petit :D Si tu habite tout prêt du poste internet de ta ville sava mais moi y'en a un nouveau qui va être installer prêt de chez moi ah :) Avant j'avais eu une co de 50ko/s j'ai telecharger Avatar blu ray qui fesait 17.5Go j'ai mis 2 jours et nuit pour qu'au final le film ne marche pas :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je faisait 100ko/s j'ai déménager a 5kilomètrès plus en ville je fais 1,6 mb/s :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 tu connais INITIAL D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ça c'est du son :DAi Wa Kurayami No Naka De.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 A demain la DEM :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui enfin je veux dire moins de monde que d'habitude. Oh bordel j'ai mangé mes deux derniers Ferrero rocher c'est la crise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 tu connais INITIAL D ? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui enfin je veux dire moins de monde que d'habitude. Oh bordel j'ai mangé mes deux derniers Ferrero rocher c'est la crise ! On et pas en Amérique il n'y a rien d'ouvert tu tiendras jusque demain ? =/ J'ai des kinders si tu veux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ?? un manga qui cose de bagnoles et de courses de côte à la japonaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 un manga qui cose de bagnoles et de courses de côte à la japonaise. Fairy tail passe sur game one et sur direct star en 2012 je peux regarder ou les épisodes depuis le premier en streaming ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés