Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Fairy tail passe sur game one et sur direct star en 2012 je peux regarder ou les épisodes depuis le premier en streaming ? tu veux du streaming maintenant? google vidéo... tu tapes fairy tail 01 vostfr (ah oui j'ai oublié de préciser, c'est un tout nouveau manga, pas encore de VF :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 nous n'avons pas les mêmes valeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Y'en a 81 en VF le reste c'est du VOSTFR http://mangafan-vf.over-blog.com/categorie-11861645.html je me débroullerais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 d'après mon chien il fait beau demain, j'pourrai finir de remonter la beta pour qu'elle soit prête à recevoir son pot d'échappement tout neuf :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai des kinders si tu veux :D Si tu livre en express je prends. Ça fait longtemps que je n'ai pas regardé d'épisodes d'Initial D, les courses qu'ils font ça s'appelle des Touge :) Il y a eu un film qui est à chier. Bon allé je retourne au taf bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 bonne nuit SB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Si tu livre en express je prends. Ça fait longtemps que je n'ai pas regardé d'épisodes d'Initial D, les courses qu'ils font Ça s'appelle des Touge :) Il y a eu un film qui est à chier. Bon allé je retourne au taf bonne nuit. Bonne nuit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon voilà je me fait death note et fairy tail donc sava tu es content rien d'autre a me conseiller de ressent et de bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Hmmm... Hunter x hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je regarder les tout débuts d'un manga que j'aimer par un temp mais je me souvien plus du nom :((( Si tu veux c'était des ados et ils étaient souvent plonger dans un monde parallèle ou ils devaient affronter des créatures si sa te dit quelques chose :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ça doit être hunter x hunter ce que tu me racontes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Non non je regarder il y a genre un an et sa venais de commencer même que y'avais une princesse qui était prisonnière d'un arbre de cristal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ça ne me dit rien, t'as d'autres passages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui le monde ou ils étaient plonger était sombre et rouge c'était du VOSTFR mais j'avais tellement accrocher c'était super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 un manga que je n'aurai pas vu o_O damned ! trouve-moi son nom ! viiite ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je suis sure que tu aurais aimer je demanderais a un amis autant accro que toi c'est lui qui m'avais fait découvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 maintenant que j'ai un pot passage bas (qui devrait pas tarder à arriver...) faut que je m'achète une nouvelle plaque. où est-ce qu'on trouve des plaques sympa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 j'prends une plaque comment? plutot applatie ou carrée comme d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 maintenant que j'ai un pot passage bas (qui devrait pas tarder à arriver...) faut que je m'achète une nouvelle plaque. où est-ce qu'on trouve des plaques sympa? Tu demanderas a jimmy il avait un site pour les plaques eprsonnaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 j'prends une plaque comment? plutot applatie ou carrée comme d'origine? Ah une plaque phaaare x) Précise chez pas moi j'aime bien les plaques duke ou a double optique sinon une cross avec un halogène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 http://www.starplaq.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah une plaque phaaare x) Précise chez pas moi j'aime bien les plaques duke ou a double optique sinon une cross avec un halogène non je parlais bien de la plaque d'immat'... mais il me faut aussi une tête de fourche. j'voulais une cross avec halogène mais ça doit être galère, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 http://www.plaque-immatriculation-auto.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 non je parlais bien de la plaque d'immat'... mais il me faut aussi une tête de fourche. j'voulais une cross avec halogène mais ça doit être galère, non? Non pas du tout c'est pas galère et sa rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Non pas du tout c'est pas galère et sa rend bien les clignotants on les fixe où à l'avant? et ça rend bien même si on garde le compteur derrière la plaque cross? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés