DJOKERX Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pourquoi Morisso, tu t'appelles Maurice ? Non du tout mais je sais pas pourquoi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ta naissance tu veux dire :D Ouais :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouais, sa fesait un bail que j'avais pas flood :D2 pareil , mais bon j'prefere sortir que floodé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Faut lui laisser le temps a cette jeune pomme, il est vexé un peu Ouais c'est sa.. Je sais pas si il vas revenir n'empêche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon moi je vais allé faire a mangé, a toute les gas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) En même temps SS serait mal barré si les vétérans auraient pas fait leur retour sur le nouveau forum ... Modifié le 20 décembre 2011 par DJ-Willou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Faut lui laisser le temps a cette jeune pomme, il est vexé un peu il as pas de nouveau compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 pareil , mais bon j'prefere sortir que floodé :s C'est sûr :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon moi je vais allé faire a mangé, a toute les gas :s Bon apetit man ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon moi je vais allé faire a mangé, a toute les gas :s a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 il as pas de nouveau compte ? Pas encore je pense si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouais c'est sa.. Je sais pas si il vas revenir n'empêche. Pour l'instant il me dit non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon ann Nico42 :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 En même SS serait mal barré si les vétérans auraient pas fait leur retour sur le nouveau forum ... j'avoue mais en tout cas y'aura moins personne maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pour l'instant il me dit non. Ouais j'ai vu sur FB, il vas s'ennuyer ;D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est bizarre il fait beau =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pour l'instant il me dit non. Faut le comprendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Non du tout mais je sais pas pourquoi mdr Appelle la Maurissette :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 j'avoue mais en tout cas y'aura moins personne maintenant Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour tout le monde :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouais j'ai vu sur FB, il vas s'ennuyer ;D2 Mais pire il passait ça vie sur fofo xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Faut le comprendre lol C'est la vie :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour tout le monde :s Salut man :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est bizarre il fait beau =S Beau mais il fait froid ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 En même temps SS serait mal barré si les vétérans auraient pas fait leur retour sur le nouveau forum ... Je sais merci :s bon j'avou j'etais pas assez vieux mais bon :s Merci :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés