.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouais j'ai vu sur FB, il vas s'ennuyer ;D2 Ché pas, il va peut être faire son retour sur le 15-18 avec Crazy Moto pour compenser... enfin il décidera de ce qu'il veut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour tout le monde :s wesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour tout le monde :s Yop mec :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 :s Ma jeunesse cette chansson :s Toute une époque :s Enflure Hihi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ché pas, il va peut être faire son retour sur le 15-18 avec Crazy Moto pour compenser... enfin il décidera de ce qu'il veut faire. 15 18 mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ta vu Sam mon groupe perso c'etais pour toi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ché pas, il va peut être faire son retour sur le 15-18 avec Crazy Moto pour compenser... enfin il décidera de ce qu'il veut faire. Ouais.. Crazy je le trouve pas conviviale moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour tout le monde :s Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mais pire il passait ça vie sur fofo xD ça représente un sacré investissement, donc ça le fait chier quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 wesh Coco la racaille de SS x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ça roule les gens ?? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Toute une époque :s Hihi :s Moi au moins j'aurais la prime de noel :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ta vu Sam mon groupe perso c'etais pour toi :s Ah Ah pas mal :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est dommage que Kristouff ne revienne pas, ça va faire un vide dans la DEM je pense :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouais.. Crazy je le trouve pas conviviale moi.. c'est surtout dessert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ça roule les gens ?? :s Ca roule et toi ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ça roule les gens ?? :s Ca roule et toi ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est dommage que Kristouff ne revienne pas, ça va faire un vide dans la DEM je pense :s Putain guillaume aussi vas ce faire chier sans lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ça roule les gens ?? :s Tu veux bien me payer l'essence ? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est dommage que Kristouff ne revienne pas, ça va faire un vide dans la DEM je pense :s Il prend du retard en tous cas si il compte revenir.. Il vas debarque le 1 janvier je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ca roule et toi ? :s 2 même messages en même temps :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est surtout dessert Aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Beau mais il fait froid ... ouais c'est sur mais ça change j'ai que de la pluie depuis le début du mois :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ca roule et toi ? :s Tranquille :s Tu veux bien me payer l'essence ? stp Heu pourquoi ?? Rappelez moi vos ancien pseudo siouplait .. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 2 même messages en même temps :s bug :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés