Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Les gars :o Un pote me vend un moteur complet en metrakit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 flo a de l(humour a revendre ;) :D2 Merde griller PTDRRR :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Les gars :o Un pote me vend un moteur complet en metrakit :) pour Meca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 pour Meca? Un bloc moteur complet metrakit en derbi euro 2 pour 70 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Merde griller PTDRRR :D2 :P2 ce smiley la on peux l'utilisé pour dragué aussi , si elle est ouverte d'esprit (ou d'aileurs remarque :D2) Modifié le 29 décembre 2011 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Reuh les gens en direct du boulot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 :P2 ce smiley la on peux l'utilisé pour dragué aussi , si elle est ouverte d'esprit (ou d'aileurs remarque :D2) Oui je penser plus "d'ailleurs" car on dirait il fait autre chose x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Reuh les gens en direct du boulot :P Tu boss dans quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Reuh les gens en direct du boulot :P :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Un bloc moteur complet metrakit en derbi euro 2 pour 70 € pas 700 euros plutot , c'est Bas moteur complet Reuh les gens en direct du boulot :P ça bosse Sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu boss dans quoi ?! Dans le nettoyage de chiotte :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 N'empeche que sans vouloir faire le leche boules , tu es un des seul à avoir des MBK que j'aime bien Ton rocket vert , le nini full stickers et même ton Black BCD en mxs :) Et dans quelques années tu kiferas la MK2 de mon père posée sur un set de jantes qui va bien :D ça fait plaisir que mes scoots soient appreciés sans me ruiné j'arrive à des engins bien fini en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 pas 700 euros plutot , c'est Bas moteur complet ça bosse Sec Nan 70 :P Dans le nettoyage de chiotte :D2 Mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je lave des bus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Nan 70 :P Mdrr mais il vend que le kit , tu peux en dire plus stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Et dans quelques années tu kiferas la MK2 de mon père posée sur un set de jantes qui va bien :D ça fait plaisir que mes scoots soient appreciés sans me ruiné j'arrive à des engins bien fini en général. J'aurais ptete pas a me forcé ^^ J'aime bien les MK2 , même si je préfere les One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je lave des bus ^^ Ouai fin nettoyer des chiottes c'est pas loin MDRR :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 mais il vend que le kit , tu peux en dire plus stp Non le bloc moteur donc vilebrequin, cylindre, carburateur etc... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 yooooo, j'ai mon nouveau BMX :DDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 S2 et Flo88 Enforay :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Re les artistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Re les artistes Re. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'aurais ptete pas a me forcé ^^ J'aime bien les MK2 , même si je préfere les One Mes parents ont eu une 5 portes petit feux, elle avait les pare choc des derniers cab' MK1 et des jantes d'Audi 80 ils l'avaient achetée comme ça. L'ancien proprio avait retouché la culasse et d'après mon père pour un 70ch elle en voulait la petite. Mon père a aussi eu une Audi 50 et bien d'autres encore, VW / Audi et ma famille c'est un peu une histoire d'amour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Normal VW / Audi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 beu'h S2 et Flo88 Enforay :P Pas du tout :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés