Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Il prend du retard en tous cas si il compte revenir.. Il vas debarque le 1 janvier je pense ou pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Rappelez moi vos ancien pseudo siouplait .. :s Moi ta deviner je pense :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ouais c'est sur mais ça change j'ai que de la pluie depuis le début du mois :s soit pas deg :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Sam6413 : Ben j'en sait rien moi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi ta deviner je pense :s Toi t'es DirtBikePaul ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tranquille :s Heu pourquoi ?? Rappelez moi vos ancien pseudo siouplait .. :s Pas besoin de le dire moi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Toi t'es DirtBikePaul ? :s Oui oui :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Re Re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pas besoin de le dire moi :s nn j'ai reconnu :s Oui oui :s trop fort :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu veux bien me payer l'essence ? stp jamais d'essence toi mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ça fait plaiz de revoir les anciens un peu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Re re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ça fait plaiz de revoir les anciens un peu :s Il en manque pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Putain guillaume aussi vas ce faire chier sans lui Guillaume hésite a rester aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je vous donnerai bien un morceau de texte où Kris s'explique mais j'attends son accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Il en manque pas mal ! oui c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je vous donnerai bien un morceau de texte où Kris s'explique mais j'attends son accord il fait toujours la tronche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ça fait plaiz de revoir les anciens un peu :s toujours présent =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 il fait toujours la tronche ? Il fait la tronche oui et non, enfin vous verrez au fil du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est vrai que j'ai jamais d'essence mais c tout le temps a moi de la payer ca fait chier a la longue :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je vous donnerai bien un morceau de texte où Kris s'explique mais j'attends son accord Ah ouè tiens se serais sympa qu' on en sache davantage :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je vous donnerai bien un morceau de texte où Kris s'explique mais j'attends son accord Dac :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est vrai que j'ai jamais d'essence mais c tout le temps a moi de la payer ca fait chier a la longue ^^ en même temps c'est ton scooter c'est toi qui roule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je vous donnerai bien un morceau de texte où Kris s'explique mais j'attends son accord Alors il a dit quoi? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés