Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Si vous croyais qu'il regarde pas ce que vous écrivais Marvin je t'ai mp pour ton seven Toute façon il va être obligé de revenir pour le concours de VT ce con ahahah ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 en même temps c'est ton scooter c'est toi qui roule ^^ Ouai c sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est vrai que j'ai jamais d'essence mais c tout le temps a moi de la payer ca fait chier a la longue ^^ Je peux te poser une question ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Vas-y Modifié le 20 décembre 2011 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est vrai que j'ai jamais d'essence mais c tout le temps a moi de la payer ca fait chier a la longue ^^ Pareil et dit toi je mes un pleins par jours pour un 70 trophy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Va y t'es qui ? ^^ dsl dla question bidon xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Alors il a dit quoi? ^^ +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pareil et dit toi je mes un pleins par jours pour un 70 trophy ^^ Ben il avale ton trophy :).carburateur de cb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 t'es qui ? ^^ dsl dla question bidon xD mdrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Va y Non c'est Vas-y , sinon ça marche pas ça fait Vahi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) t'es qui ? ^^ dsl dla question bidon xD je suis un membre du forum ! Nono : Roh c'est bon hein :) Modifié le 20 décembre 2011 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ben il avale ton trophy ^^.carburateur de cb ? 17.5 gicleur 100 ce soir je mets un 86 mais bon carbure 12 gicleur 62 tout d'origine pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 mdrrrrrrrrr On se moque pas ^^ je suis un membre du forum ! Non mais ton ancien pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Non c'est Vas-y , sinon ça marche pas ça fait Vahi ^^ xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 je suis un membre du forum ! Nono : Roh c'est bon hein ^^ Ah bon ?! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 je suis un membre du forum ! Non mais il veut dire c'était quoi ton pseudo avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 je suis un membre du forum ! Nono : Roh c'est bon hein ^^ voilà tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 17.5 gicleur 100 ce soir je mets un 86 mais bon carbure 12 gicleur 62 tout d'origine pareil Attention si tu es bien reglé en 100 ne le baisse pas sinon tu vas finir par serré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ah bon ?! ^^ t'es jamais vu sur la dm toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ai pas changer de pseudo. Mais avant je ne trainais pas souvent sur la DEM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Attention si tu es bien reglé en 100 ne le baisse pas sinon tu vas finir par serré ^^ gicleur et été mis au pif par le mécano car à la base j'était en 140 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Puis-je avoir ma réponse cher ami ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 faut lancé des paris mdr pour savoir qui c'est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ai pas changer de pseudo. Mais avant je ne trainais pas souvent sur la DEM. ah d'accord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ai pas changer de pseudo. Mais avant je ne trainais pas souvent sur la DEM. asser souvent quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés