LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouai je vais arréter tout se qui est gouter, bonbon etc... voilà c'est déjà bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Sinon les médicament sa marche bien ? ^^ Les laxatifs, super efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 voilà c'est déjà bien :) Et aller a la muscu mais a ton avis j'aurais des résultats en combien de temp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Sinon les médicament sa marche bien ? ^^ Renseigne toi auprès d'un dietetisien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Et aller a la muscu mais a ton avis j'aurais des résultats en combien de temp ? 1 mois ou 2 je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 La meilleur scène. xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 1 mois ou 2 je pense ^^ Ouai avec mon père qui est militaire je vais y'aller avec donc vue qu'il va me faire bosser comme un porc x) Le seul problème c'est que j'ai de gros problème de genou avec un effort prolonger je peux plus marcher apré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouai avec mon père qui est militaire je vais y'aller avec donc vue qu'il va me faire bosser comme un porc x) Le seul problème c'est que j'ai de gros problème de genou avec un effort prolonger je peux plus marcher apré Tu mesure combien et tu pèse combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu mesure combien et tu pèse combien ? 1m85 pour 83kilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 1m85 pour 83kilos Ba ça va (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ba ça va (h) Non mais j'aimerais perdre 8 kilo car on dit qu'il faut 10kilos de moins que la taille donc me faudrait 75 kilos pour mon 1m85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Non mais j'aimerais perdre 8 kilo car on dit qu'il faut 10kilos de moins que la taille donc me faudrait 75 kilos pour mon 1m85 C'est pas vrai ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bah craque une boîte tu peux en toucher une à 300 et le reste pour moins que sa. :P J'ai un moteur de golf 2 cup dans la One donc boîte de GTI 8s ça doit passé sur le 16s :P Et l'injection fuck , carburateur power ! Mais j'ai d'autre projet donc je swap pas la One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Non mais j'aimerais perdre 8 kilo car on dit qu'il faut 10kilos de moins que la taille donc me faudrait 75 kilos pour mon 1m85 C'est vrai mais sa dépend de ta morphologie aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est pas vrai ça ;) Oui mais je suis gras quand même donc je veux perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai un moteur de golf 2 cup dans la One donc boîte de GTI 8s ça doit passé sur le 16s :P Et l'injection fuck , carburateur power ! Mais j'ai d'autre projet donc je swap pas la One Je sais pas si ça passe mais bon moi sa fais 2 ans qu'elle est emballé dans mon garage Sinon ta pas une tofs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui mais je suis gras quand même donc je veux perdre Comme tu dit arrête de grignoté et fait de la muscu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ayais dépassé les 1600 post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ptit flooder va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 si dans vos voiture y'en a une La flemme d'hebergé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 La grise? Ptit flooder va ! No rage. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ayais dépassé les 1600 post :cool: :cool: :cool: Floodeur forza :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 La grise? No rage. :P Allez je vais combien de messages sur l'ancien SS ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 :cool: :cool: :cool: Floodeur forza GT5 :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés