Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 faut lancé des paris mdr pour savoir qui c'est ^^ Trop tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Et sinon, je pensais a un truc, c'est peut être une idée a la con mais si on crée un topic épinglé dans le Bazar Room pour mettre nos anciens et nouveau pseudo pour savoir qui est qui ?? Non ? C'est juste un idée .. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 t'es jamais vu sur la dm toi J'y passais de temps en temps avant, j'était pas accro aux flood quoi ^^ Je passais ma vie dans la partie Peugeot en fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 moi jdi furious 77 un truc du genre quand j'était pas inscrit j'y passé quelque fois sur le forum et j'ai souvenir de son tkr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ah d'accord :) Et toi t'es qui on te connais ? Je rigole hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Puis-je avoir ma réponse cher ami ? ^^ une racaille qui vol l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 gicleur et été mis au pif par le mécano car à la base j'était en 140 ^^ Ah ouè, et le comportement du scoot donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Et sinon, je pensais a un truc, c'est peut être une idée a la con mais si on crée un topic épinglé dans le Bazar Room pour mettre nos anciens et nouveau pseudo pour savoir qui est qui ?? Non ? C'est juste un idée .. Pas bète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Et toi t'es qui on te connais ? Je rigole hein ^^ Non moi je suis un ptit nouveau ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Et sinon, je pensais a un truc, c'est peut être une idée a la con mais si on crée un topic épinglé dans le Bazar Room pour mettre nos anciens et nouveau pseudo pour savoir qui est qui ?? Non ? C'est juste un idée .. ouais pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Non moi je suis un ptit nouveau ! ^^ Sont chiant les nouveaux qui raconte leurs vies :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'y passais de temps en temps avant, j'était pas accro aux flood quoi ^^ Je passais ma vie dans la partie Peugeot en fait ... Pareil vive peugeot ! Sam6413 : Bonne idée mais bon courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je vais demandais au Grand Manitou ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ah ouè, et le comportement du scoot donne quoi ? A chaud nickel mais a froit poignée dans l'angle ça fait beuh , et j'ai ressort d'embrayage trop mou et galets trop léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Sont chiant les nouveaux qui raconte leurs vies ^^ :) Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Sont chiant les nouveaux qui raconte leurs vies ^^ :) je te merde xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 A chaud nickel mais a froit poignée dans l'angle ça fait beuh , et j'ai ressort d'embrayage trop mou et galets trop léger Il va falloir nous régler tout sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pareil vive peugeot ! Sam6413 : Bonne idée mais bon courage ^^ Vive Mbk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 A chaud nickel mais a froit poignée dans l'angle ça fait beuh , et j'ai ressort d'embrayage trop mou et galets trop léger Ouè donc trop riche, j'ai pas suivi t'es en carburateur de 12 ou 17.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 je te merde xD De un : Par politesse on dit je te biip hein ^^ De deux : Moi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 une racaille qui vol l'essence Mince je suis démasquée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Et toi t'es qui on te connais ? Je rigole hein ^^ Moi je rigole pas, t'es qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Il va falloir nous régler tout sa ! c'est prévu ! Mais j'attends le mois février qaund j'monte le pot et j'ferai les réglage varia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouè donc trop riche, j'ai pas suivi t'es en carburateur de 12 ou 17.5 ? 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi je rigole pas, t'es qui ? Regarde ma signature, et celui qui me dit qu'il ma jamais vue sur la DEM avant il lui faut des lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés