LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah ouais. Tu as 18 ans quand ? En mai :) Mais fait chié j'ai même pas pu faire la conduite accompagné :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai mis un autocollant Maxi-Scoot j'ai bien du gagner 10km/h :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 En mai :) Mais fait chié j'ai même pas pu faire la conduite accompagné :vener: Ah ouais moi je m'inscrit en Janvier pour le code et après conduite et j'aurais 18 en décembre ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Ah ouais moi je m'inscrit en Janvier pour le code et après conduite et j'aurais 18 en décembre ! :D Je passe le permis en juin comme sa cette été je pourrait ramener de la femelle dans la voiture 8-) Edit : 1100 messages :cool: Modifié le 30 décembre 2011 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai mis un autocollant Maxi-Scoot j'ai bien du gagner 10km/h :lol: :lol: :lol: :lol: Donne moi en 2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Et si on arretais de parler de permis? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Et si on arretais de parler de permis? ^^ Non. C'est bien l'permis. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je passe le permis en juin comme sa cette été je pourrait ramener de la femelle dans la voiture 8-) Edit : 1100 messages :cool: :ouf: :ouf: :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Et si on arretais de parler de permis? ^^ L'aurai tu raté ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 L'aurai tu raté ? :siffle: Non je l'ai ;) mais il sera valide a mes 19ans ( fin de mon bacpro routier :() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Non je l'ai ;) mais il sera valide a mes 19ans ( fin de mon bacpro routier :() Routier c'est bien sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Routier c'est bien sa :) Oui vous voulez quoi comme premier voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 parlant de permis moi j'en suis a mon deuxième que je passe actuellement merci les bleu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 salut tout le monde ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai mis un autocollant Maxi-Scoot j'ai bien du gagner 10km/h :lol: :lol: :lol: :lol: moi j'ai gagner 30km/h c'est que ta du mal les coller :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 faite attention sa coûte cher et on met du temps a en avoir un mais sa coûte beaucoup plus cher et ça met beaucoup moins de temps a en perdre un également :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 moi j'ai gagner 30km/h c'est que ta du mal les coller :D2 :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai mis un autocollant Maxi-Scoot j'ai bien du gagner 10km/h :lol: :lol: :lol: :lol: non moi j'ai acheter les logo 3d V6TURBO depuis c'est un avion de chasse le scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui vous voulez quoi comme premier voiture? Je l'ai déjà dans l'garage. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui vous voulez quoi comme premier voiture? Une 106 , Saxo , une golf (1994) Voiture de notre époque quoi :) salut tout le monde ! :) Salut green :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 ça va bien depuis hiers les jeunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 ça va bien depuis hiers les jeunes ? Ouais et toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Moi c'est une Volkswagen Lupo de 1999 qui m'attend dans le garage (Mes parents qui me la donne) c'est pour ça que je suis pressé d'avoir le permis. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ouais et toi ? :) Ouais ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Moi c'est une Volkswagen Lupo de 1999 qui m'attend dans le garage (Mes parents qui me la donne) c'est pour ça que je suis pressé d'avoir le permis. :P2 GTI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés