Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ah ouè mais le Sito c'est tout de même pas la crème des crème des pot d'échappements :D Je sais mais bon j'ai pas les lover j'ai un vilebrequin a acheter avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ironie you know ? No :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Non c'est le pot d'origine le mieux des mieux ahah *Va se pendre* MDR Go corde + tabouret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Et après les mec te dise : Wesh mec t'es tout d'origine ? Bah ouai ta vue mon pot ? :D Modifié le 20 décembre 2011 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ta tout compris tout le monde me voix il rigole et après c'est moi qui rigole :D je faisais la même avant avec mon ancien deux roue kit 70 top perf variateur Stage6 embrayage je sais plus et pot d'origine ou leovince gp il penser j'avancé pas ba tien dans le cul j'y mets a ton scoot :D et par contre mon plein durée 4 jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 D'avoir les chevilles qui enfle rooh cervelle de poisson rouge x) Continu comme ça et c'est ta gueule qui va enflé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon moi j'part taffer t'chou les gens :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) ++ et bon courrage. Modifié le 20 décembre 2011 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Au oui t'inquiète ta déjà un bon moulin donc il y a pas de quoi se plaindre :D Moi avec mon 70 Polini Alu qui dors sous mon lit depuis 5mois j'ai la mort .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Allez, nouveau pot ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Continu comme ça et c'est ta gueule qui va enflé :D PTDRRR' o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon moi j'part taffer t'chou les gens :D Taff bien pendant que je joue a la console :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon moi j'part taffer t'chou les gens :D Va travailler ça va te faire du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Allez, nouveau pot ! :D Oh la boulette !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Allez, nouveau pot ! :D Ta pris quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Re tout l'mond' ! Modifié le 20 décembre 2011 par The return. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon je vous laisse moi. A ce soir sûrement Bon aprem :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi je pars dans 3/4 d'heure, mission de l'aprem : remettre en marche un Ludix Blaster qui n'a pas tourné depuis 1 an, il démarre mais ne tient pas le ralenti et s'etouffe. Sa promet un bonne aprem mécanique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Allez, nouveau pot ! :D Vivement noel alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ta pris quoi ? Le TT MER IL AY FOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Je penses qu'il a pris un bon vieux TNT One ! rien de mieux moi je te dis :D Modifié le 20 décembre 2011 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je penses qu'il a pris un bon vieux TNT One ! rien de mieux moi je te dis :D Veux tu te présenter a la communauté Scooter System en nous indiquant ton ancien pseudo, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) J'ai le même pseudo qu'avant, je l'ai dis dans les pages précédentes. Modifié le 20 décembre 2011 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Marvin il est au taquet sur les posts :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 je t'informe qu'en plus de 1 an et demi sur le forum je ne t'ai jamais vu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés