.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 T'as pas de garage ? Nop j'avait mon local à vélo avant mais il condamné les portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Nop j'avait mon local à vélo avant mais il condamné les portes. Rah les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Boaf pas grave je vais attendre demain en espèrent que la neige a fondu sinon je vais m'amuser pour changer mes fourreau sans béquille centrale. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 S2 Tu fait sa dehors tu as la fois Mdr :P Guillaume S4 :ninja: c'est la tempete chez moi :colere: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Il fait beau chez moi (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Moi il fais 23 °C à l'ombre ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Il fait beau chez moi (h) Chez moi aussi, y fait nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Reuh' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Hello flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je parlais d'aujourd'hui pas de maintenant plus exactement :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Reuh' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je vais allé dinner, des questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ta bouuuuche :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je parlais d'aujourd'hui pas de maintenant plus exactement :siffle: You're an idiot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Hello flo Salut à toi fraise des bois :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ta bouuuuche :D2 TÄBÔUSSHHÊEË Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 TÄBÔUSSHHÊEË Bonjour monsieur le kikoolol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut à toi fraise des bois :ninja: C'toi la fraise des bois avec ton débris :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour monsieur le kikoolol :lol: T'âS Vüùs où K0ï ! Tshïïp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'toi la fraise des bois avec ton débris :ninja: Non non appeler moi simplement Framboise PTDRRR :D2 Il est joulie mon débris :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 T'âS Vüùs où K0ï ! Tshïïp WëShh Bïen ôü Quôï ? (J'ai galérer) -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Il est joulie mon débris :( Personne à dit le contraire. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) WëShh Bïen ôü Quôï ? (J'ai galérer) -_- HâMDôùLââh ! Tkt' SîïStâä (Moi aussi mdr ! ) Modifié le 30 décembre 2011 par Benjy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Personne à dit le contraire. :D2 Si toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 HâMDôùLââh ! Tkt' SîïStâä (Moi aussi mdr ! ) J'abandonne tu as gagner j'arrive pas du tout a écrire comme sa dire que certains y'arrive parfaitement bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés