- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bah nan il y a celle de demain lol Demain je suis pas la :) Je fête sa .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 je dirais scr hm qui va bien sur origine ;) après je dit sa comme sa, attend d'autres avis ;) Oui il passe bien sur origine mais c'est pas mon but, j'attend juste l'été car je roule trop durant l'année que pour rouler au mélange :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Des lasagnes sa te va? :P2 ouai mais j'ai déjà manger, le bid il est full la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bien trop gros le mk, ça serait affreusement creux. Pis bon mk original ? C'est les mêmes que scr avec simplement une finition un peu-plus soignée :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 ouai ! demain soir sa m'étonnerai qu'il y est beaucoup de monde ! Je pense aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 ouai mais j'ai déjà manger, le bid il est full la :P Y passeront bien, t'inquiète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 ouai mais j'ai déjà manger, le bid il est full la :P Moi j'attends mon Kebab :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je pense aussi. au faite la veste sa t'interesse ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est à dire ? Laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bien trop gros le mk, ça serait affreusement creux. Pis bon mk original ? C'est les mêmes que scr avec simplement une finition un peu-plus soignée :ze: Ca reste plus original qu'un Scr .. Je parle pas du pot en lui même, mais sur le nombre de personne qui le possède :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Moi j'attends mon Kebab :D oh non pour moi, plus de kébab jusqu'a l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 au faite la veste sa t'interesse ou pas ? Je pense, je te donne ma réponse l'année prochaine :P tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ca reste plus original qu'un Scr .. Je parle pas du pot en lui même, mais sur le nombre de personne qui le possède :) puis le scr c'est un passage haut au moins, c'est plus joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je pense, je te donne ma réponse l'année prochaine :P tkt hausse des tarifs à partir du 1 janvier ;) non je déconne, sa marche tu me dit quand tu la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 puis le scr c'est un passage haut au moins, c'est plus joli Sinon ça roule bien un ' tapis volant de run' MDR :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 hausse des tarifs à partir du 1 janvier ;) non je déconne, sa marche tu me dit quand tu la prend Tkt pas pour sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 puis le scr c'est un passage haut au moins, c'est plus joli +2 c'est horrible les passage bas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Marvin avait foutu un lien sur une espèce de marque qui vend des pots de méca x2 sortie et passage haut où bas, " falsmen " où quelque chose comme ça, m'enfin c'est + tuning que perfs :perplexe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui ok je reste sur le Scr :) Avec le 19mm même en origine bien reglé ca marchera encore pas trop mal .. Juste finition carbonne ou alu ça va être dur a choisir :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est moche les bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Pas le choix moi :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 +2 c'est horrible les passage bas. :P tu dois pas aimer beaucoup de moto mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Reu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Marvin avait foutu un lien sur une espèce de marque qui vend des pots de méca x2 sortie et passage haut où bas, " falsmen " où quelque chose comme ça, m'enfin c'est + tuning que perfs :perplexe: T'en fait un perso comme la http://www.crocoracing.com/img.php?owner=nono&num=50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Laisse tomber. Oque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés