- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Hillo. :D2 Hallo :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) et beh aller un peu de ners tu vas y arriver xD Mouais c'est facile a dire mais il n'y a pas beaucoup de place ;) .::S2::. : Salut Modifié le 20 décembre 2011 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Hallo ;) Ah Pinaise suis aller sur l'autre forum tout est verrouillé, un coup des Annonymous sa! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui oui j'ai verrouillé les posts qui bougeaient car ça ne sert à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 oui je suis parti faire un tour, c'est tout verrouiller aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui oui j'ai verrouillé les posts qui bougeaient car ça ne sert à rien... c'est logique car maintenant qu'il y a la nouvelle version autant l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Il faudrais supprimer l'ancien forum ou bien tout verouiller car certaines personnes vont sûrement vouloir réster dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 pour le coup des colliers sur derbi c'est pareil donc j'ai mis un collier avec pas de vis ça va nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Il faudrais supprimer l'ancien forum ou bien tout verouiller car certaines personnes vont sûrement vouloir réster dessus. Non, pas le supprimer, il il y a des tutos et des projets tunning importants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Alors simplement le verouiller ;) Une fois que tous les tutos-projet seront transvaser bien sur. Modifié le 20 décembre 2011 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Alors simplement le verouiller ;) Une fois que tous les tutos-projet seront transvaser bien sur. Le forum sera en lecteur seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Le forum sera en lecteur seule. Daccor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 COUCOU ! ME REVOILA ! Apparemment on ma rattrapé dans les msgs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Non, pas le supprimer, il il y a des tutos et des projets tunning importants ! Tu m'as rattrapé enfoiray ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) pour le coup des colliers sur derbi c'est pareil donc j'ai mis un collier avec pas de vis ça va nickel C'est ce que je pense faire . Re Flo-69 Modifié le 20 décembre 2011 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu m'as rattrapé enfoiray ! Je fais pas la course ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 https://www.scooter-system.fr/forum/user/239-lucas35nitro/ à surveiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Les gars ils font des concours de mess ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pourquoi à surveiller ? Re ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bah c'est bon il est bloqué l'ancien forum, ;) Bon faut que je me motive à finir ma monocoque là ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Les gars ils font des concours de mess ;) Non du tout, mais devenir le plus gros floodeur c'est cool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 http://www.scooter-s...9-lucas35nitro/ à surveiller ! Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) on va dire que c'est un probable arnaqueur. on l''a eu sur maxiscoot hier soir. photos prises d'un peu partout sur le net. Modifié le 20 décembre 2011 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Non du tout, mais devenir le plus gros floodeur c'est cool ;) Le plus gros floodeur sera le plus ponctuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Non du tout, mais devenir le plus gros floodeur c'est cool ;) En parlant de Floodeur, Kristoof est plus la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés