.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 après c'est pas tout le monde qui cherche à avoir un truc qui bombarde ou qui a de bons freins, pour aller balader le samedi après midi et chercher le pain le dimanche ça va très bien Ah bah ça veut pas bombarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 TUERIE :love: Pour 600 ta 4 lenso blx un coup de peinture et un rond de verre et ta la même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 TUERIE :love: C'est peu cher comme table basse :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Pour 600 ta 4 lenso blx un coup de peinture et un rond de verre et ta la même :P Je veux à l'unité moi, tu en trouves ou tes répliques à 600e ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Pour des neuves http://www.styletuning.com/jante-lenso-silver-9x16-p-43104.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah bah ça veut pas bombarder en descente ça doit bien dépasser les 70 quand même :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 en descente ça doit bien dépasser les 70 quand même :cool: tu te rends compte la galère 4 vitesses sans embrayages, tu peux même pas faire patiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 en descente ça doit bien dépasser les 70 quand même :cool: au compteur ça prend 140 mini, mais en réel j'vois plutot ça à 65 en descente xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Y vendent pas à l'unité ces cons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bah ta le nom de la jante regardent sur d'autre site. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Nickel les tables basses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Y vendent pas à l'unité ces cons ! qui achèterait des jantes à l'unité -_-? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 tu te rends compte la galère 4 vitesses sans embrayages, tu peux même pas faire patiner. même avec un embrayage sa aurai pas changer grand chose, limite sa patine sur le verglas ou les graviers et encore ! bon après sa m'étonne pas venant de kymco, ils allaient pas faire un 2t vu qu'il aurai fallu faire aussi performant que du am6 ou euro3 sa aurai été dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 qui achèterait des jantes à l'unité -_-? Des gens qui on eu un accident et ou la jante est foutu peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 même avec un embrayage sa aurai pas changer grand chose, limite sa patine sur le verglas ou les graviers et encore ! bon après sa m'étonne pas venant de kymco, ils allaient pas faire un 2t vu qu'il aurai fallu faire aussi performant que du am6 ou euro3 sa aurai été dur il parle de patiner l'embrayage. pas la roue. même sur un glaçon ça patine pas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bah ta le nom de la jante regardent sur d'autre site. :P je trouve pas justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 au compteur ça prend 140 mini, mais en réel j'vois plutot ça à 65 en descente xD ta oublier les vibrations et le bruit du moteur qui va explosé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 qui achèterait des jantes à l'unité -_-? Des gens qui ont raflé une jante, prends moi pas pour un con stp ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 1,5 kW attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 je trouve pas justement Va sur ebay Allemagne tu dois pouvoir trouvé facilement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Va sur ebay Allemagne tu dois pouvoir trouvé facilement :P En voilà une bonne idée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 ça fait quoi ça en chevaux 1,5 kW ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 En voilà une bonne idée ;) Comme si j'avait de mauvaise idée. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Hummm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Hummm Albatard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés