Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Hummm NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN tu sais que c'est très mauvais pour la santé le nutella? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 ça fait quoi ça en chevaux 1,5 kW ? xD 1 chevaux = 736 wtts je crois, fait le calcul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 nutella sur cookies aux pépites de chocolat, ça fait beaucoup de chocolat tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN tu sais que c'est très mauvais pour la santé le nutella? Tu sais que c'est très mauvaise pour la santé les téléphones 3G? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 enfoiré tu m'as donné envie de chocolat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Comme si j'avait de mauvaise idée. :ninja: J'en trouve a 100euro l'unité mais l'allemand :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 ça fait quoi ça en chevaux 1,5 kW ? xD ça fait 2cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 1 chevaux = 736 wtts je crois, fait le calcul ça fait 2 poneys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 1 chevaux = 736 wtts je crois, fait le calcul c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 j'ai testé personnellement le nutella : -la veille : 120 bpm -le lendemain : 150 bpm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) J'en trouve a 100euro l'unité mais l'allemand :s Si c'est un pro tu peux y 'aller au pire google traduction :ninja: Modifié le 30 décembre 2011 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Juste pour rire, la puissance développé a 9000tr sur un Derbi E3 en origine c'est 8.5cv contre 2 cv pour l'autre. Chercher l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Si c'est un pro tu peux y 'aller au pire google traduction :ninja: Oui mais tkt pas j'ai mon traducteur personnel moi => STRICKER :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 j'ai testé personnellement le nutella : -la veille : 120 bpm -le lendemain : 150 bpm Cool ta vie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Juste pour rire, la puissance développé a 9000tr sur un Derbi E3 en origine c'est 8.5cv contre 2 cv pour l'autre. Chercher l'erreur l'erreur c'est la côte à monter que l'on aperçoit 200m plus loin, résultat : on cherche un autre chemin XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui mais tkt pas j'ai mon traducteur personnel moi => STRICKER :P Ah bah il va pas trop péiner lui :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Juste pour rire, la puissance développé a 9000tr sur un Derbi E3 en origine c'est 8.5cv contre 2 cv pour l'autre. Chercher l'erreur effectivement il y a un soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Cool ta vie :devil: Oui mais tkt pas j'ai mon traducteur personnel moi => STRICKER :P tu vas te retrouver avec une poupée gonflable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 :devil: tu vas te retrouver avec une poupée gonflable lol Meuh non, il parle allemand courament ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 tu vas te retrouver avec une poupée gonflable lol ça se trouve où ça? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 effectivement il y a un soucis. tu te vois déplacer 100kilo a vide donc 170kg avec le bonhomme propulsé par un moteur qui fait 2cv et en 4 vitesse donc avec des rapports long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 tu te vois déplacer 100kilo a vide donc 170kg avec le bonhomme propulsé par un moteur qui fait 2cv et en 4 vitesse donc avec des rapports long ? Ah vrai dire ? Non :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Meuh non, il parle allemand courament ^^ C'est a force de commander des pièces pour sa bm, il est venu bilingue :P ça se trouve où ça? 8-) T'a qu'a wegawdew suw le net :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 tu te vois déplacer 100kilo a vide donc 170kg avec le bonhomme propulsé par un moteur qui fait 2cv et en 4 vitesse donc avec des rapports long ? M'non x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 j'ai testé personnellement le nutella : -la veille : 120 bpm -le lendemain : 150 bpm Tu fais un marathon avant de manger du nutella ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés