.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 ORNI c'est pour orreur rouillée non identifiable ? xD Sa prend un H horreur sale kikoo illettré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 aller des petits +1 a toutes les bonnes signatures :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Voui? Dur pour toi les signa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 aller des petits +1 a toutes les bonnes signatures :lol: à moi à moi :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 c'est l'coup dur là marvin xD Bof je suis seulement entrain de perdre toute crédibilité envers les membres que j'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui ;) Parfaite on peut pas faire mieux :lol: Merci merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bof je suis seulement entrain de perdre toute crédibilité envers les membres que j'aide XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Dur pour toi les signa ! C'est pas grave ça m'fais marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci merci :D Je vais la mettre également vous me dirai si ça va bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est pas grave ça m'fais marrer Tout le monde sera au courant de tes fantasmes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est pas grave ça m'fais marrer nous aussi, ça nous fait marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bof je suis seulement entrain de perdre toute crédibilité envers les membres que j'aide parce que tu en avait de la crédibilité ? 0.o Je rigole :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Jerry des futurs commentaires et du miens https://www.scooter-system.fr/tuning/19930.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 parce que tu en avait de la crédibilité ? 0.o Je rigole :D C'est bien possible mais c'est pas bien grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu lui as mis dans le cul le pot non ? Ah le batard :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu l'a payée 500€ la fille ? mouai t'aurai puy trouver mieux a ce prix la xD +1 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Jerry des futurs commentaires et du miens http://www.scooter-s...ning/19930.html bon déjà il y a le miens, je pense qu'il y en aura d'autre d'ici ce soir, peuchère 0.57 c'est pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah le batard :D Pas d'y tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 il y a mon COM ! 5/5 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 il y a mon COM ! 5/5 :D2 T'es en manque sexuel toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 1/5 GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 j'ai rajouté les miens :D (oui 2 coms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 il y a mon COM ! 5/5 :D2 On reconnaît bien des goûts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 T'es en manque sexuel toi Non c'est bon à savoir la configuration de la demoizelle pas très fraîche d'ailleurs :s :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Vous voyez le mien de com ? On dirais il c'est pas envoyer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés