Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 * Ptite PUB incoNItoxxxx Ouah j'ai cliquer sur un lien et tout et y'avais un gar il vendait des pièces c'était trop de la merde :o :D :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Le tien il est entrain de s'ettoufer la RESPIRE !!!!!!!!!!! C'est même pas vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 "C MA TER OU JEU MASOUA HAYAYAYAYA LA RIVIÉRE LO LE KE JEU BOUA KON NITOUCH PA" En fait tu prends des - à chaque message ça doit être un truc automatique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 c'est où le 15-18? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ouah j'ai cliquer sur un lien et tout et y'avais un gar il vendait des pièces c'était trop de la merde :o :D :lol: Ah bon Arffffffff :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 La pub est interdite On le défonce a deux ? :D :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est quoi? écrit en entier ^^ Meusieu ne connay ap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Non :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 On le défonce a deux ? :D :devil: Ouais c'est partit tu prend ton fouet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 me voilà officiellement inscrit sur jvc. Honte a toi. :honte: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 me voilà officiellement inscrit sur jvc. Oh non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est même pas vrai ! Ben si ta vue celui la il va exploser fait lui du bouche a bouche la x) En fait tu prends des - à chaque message ça doit être un truc automatique Méchant robot :@ c'est où le 15-18? Dans ton BIIIP :D Ah bon Arffffffff :o Ouai =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'vous défonce tous les deux bande de Cès :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Non :ninja: Mais bien sur :ninja: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Viens j'tattends toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 En fait tu prends des - à chaque message ça doit être un truc automatique Ou un abrutit automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 JE SORS LA BATTE DE BAISE BALL :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ouais c'est partit tu prend ton fouet? Oui ;) J'vous défonce tous les deux bande de Cès :D2 Même pas peur :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 JE SORS LA BATTE DE BAISE BALL :ninja: Baise boule ? PTDRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 c'est où le 15-18? OMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ou un abrutit automatique. +1111111111111111111111111 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est quoi JVC ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ben si ta vue celui la il va exploser fait lui du bouche a bouche la x) L'a pris le soleil c'pas pareil J'vous défonce tous les deux bande de Cès :D2 On sait ou t'habite et on à ton poisson rouge en otage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ma B*tte de Baiseuh beule :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je sais ou t'habite, attends que je descend chez toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés