Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu me prends en passant? Ne nous fait pas part de tes activités sexuel en dehors de la Communauté Scooter System. Je vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu me prends en passant? je précise que le "tu me prends", c'est en voiture bien sur En c3 absolument ! Casser du tarlouz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 j'ai fait une entrée fracassante chez les fous sur jvc. Raconte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu me prends en passant? je précise que le "tu me prends", c'est en voiture bien sur Ne nous faites pas part de vos activités sexuel en dehors de la Communauté Scooter System. Je vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 En c3 absolument ! Casser du tarlouz ^^ Je vais te casser tes dents :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ne nous faites pas part de vos activités sexuel en dehors de la Communauté Scooter System. Je vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères Cordialement Je t'es grillé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Raconte ? fail. Modifié le 30 décembre 2011 par Zénoah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Han michou c'est piquer de smiley Ouate his ze phoque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 j'ai fait une entrée fracassante chez les fous sur jvc. T'est sur 15-18 la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 fail. Pourquoi un lien dans le f ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 j'ai fait une entrée fracassante chez les fous sur jvc. Oh oui je suppose, vu le nombre qu'on est sur JVC il faut être modo pour que les autres memebres ce rappellent de toi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je t'es grillé :D2 Nan ta piquer l'idée dans mon cerveau c'est pas paweil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Coucou les filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 T'est sur 15-18 la ? C'est quoi JVC ? *Va se pendre* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Nan ta piquer l'idée dans mon cerveau c'est pas paweil. Ah parseque tu as un cerveau toi maintenant ? :killme: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 T'est sur 15-18 la ? ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Coucou les filles. Coucou mademoiselle :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est quoi JVC ? *Va se pendre* Jeuvidéo.Com Honte a toi :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Jeuvidéo.Com Honte a toi :vener: C'est quoi Jeux vidéos ? :o Hihi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Oh oui je suppose, vu le nombre qu'on est sur JVC il faut être modo pour que les autres memebres ce rappellent de toi :D2 en plus je débarque direct avec un hap et un noel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bisoir flo Ah parseque tu as un cerveau toi maintenant ? :killme: :siffle: Fait gaffe toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 ouais Je te trouve ap :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Quel boloss ce joseph j'ai vu tes messages gros guignol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Poste ici GUILLAUME ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bisoir flo Fait gaffe toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés