LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut !! Salamalikoum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ouais enfin le rageux de la ps3, il m'a quand même bien fait rire. :P C'est le principe mais si ça se trouve c'était un Troll et tu es tombé dans le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Sa devrais vous intéressez le sujet "il y a -t-il des gays" :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 moi je reste chez les fous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 il y a eu 4 page. 4 page de troll c'est possible? xD blabla des fous Rang Carton :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 moi je reste chez les fous. Pour pas changer de SS :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 il y a eu 4 page. 4 page de troll c'est possible? xD Rang Carton :ninja: Oh que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Fait pété :P Sur le courant de la mouette que c'est pas moi. :P Azi on va te ralzar avec mes frere (mokar , mamou , hakim , zazou , momo , moktar , aziz ,karim , farid , mohamed et adbel) inchalla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 ça sert a rien de rester sur les Blablas faut répondre a pleins de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Oh que oui C'est dingue quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Azi on va te ralzar avec mes frere (mokar , mamou , hakim , zazou , momo , moktar , aziz ,karim , farid , mohamed et adbel) inchalla Bah vas y moi j'appèle mon pote il s'appelle Brice H. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Azi on va te ralzar avec mes frere (mokar , mamou , hakim , zazou , momo , moktar , aziz ,karim , farid , mohamed et adbel) inchalla Wallah la famille gros ça sert a rien de rester sur les Blablas faut répondre a pleins de topic On s'en fou de jvc -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Wallah la famille gros On s'en fou de jvc -_- t'en parlais quelques messages avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 ça sert a rien de rester sur les Blablas faut répondre a pleins de topic rien à foutre j'ai lancé une onche party sur le blabla des fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bah vas y moi j'appèle mon pote il s'appelle Brice Horteufeu. :P Wallah la famille gros Aiiight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est dingue quand même. Oui, là jerry kom un porc, parce que y'en a plein qui post sur un topic où il ne faut pas poster, et si tu y post tu te fais bann' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui, là jerry kom un porc, parce que y'en a plein qui post sur un topic où il ne faut pas poster, et si tu y post tu te fais bann' Screen. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 t'en parlais quelques messages avant ... Mais c'est pourri personne ne se connais c'est mieux SS rien à foutre j'ai lancé une onche party sur le blabla des fous Mongoole :D Aiiight :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 ' intérêt à poster vite fait dans la mécanique pour remonter mon score mis à mal sur ce seul et unique post moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Screen. :P Nan il y a plusieurs pages et faut connaitre les regles du forum pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Mais c'est pourri personne ne se connais c'est mieux SS Mongoole :D :D C'est pas pourri, justement c'est parce que personne ce connais que c'est marrant, on découvre des beaux phénomènes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Nan il y a plusieurs pages et faut connaitre les regles du forum pour comprendre Avou tu les a lu :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Avou tu les a lu :lol: :lol: :lol: lu quoi ? les pages? les regles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Nan il y a plusieurs pages et faut connaitre les regles du forum pour comprendre Ah parce-qu'il y-en a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 lu quoi ? les pages? les regles ? Les régles je parle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés