Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Non serieux vous déconner là Qui est le Fou qui la poster en premier ? :vener: :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Marche pas la musique de la signa haha osi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Non serieux vous déconner là Qui est le Fou qui la poster en premier ? :vener: :vener: MOI :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Demain il y a plus personne sur le forum tout le monde banni enfin ceux qui font les cons bien sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 osi lol Comment ta fait pour emttre dans la signa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 si vous me donnez plein de +1 je l'enlève de ma signa 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 MOI :D2 Bhe voilà c'est a toi qu'on va mettre des point de réput Négatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Comment ta fait pour emttre dans la signa :D tu fais copier/coller sur le code qui s'affiche quand tu quote un message avec ce truc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bon les gars je vais dejeunay xDeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 si vous me donnez plein de +1 je l'enlève de ma signa peuchere il est a -15 :D :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 bon'ap michou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Joseph, t'es un sale con. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 marvinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!! Pourquoi tant d'adulation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 peuchere il est a -15 :D :ouf: -16 maintenant. et plus je poste plus vous aurez cette musique en boucle xD dépêchez-vous de me donner des +1 et je l'enlève :P 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bhe voilà c'est a toi qu'on va mettre des point de réput Négatif Sauf que moi c'était pour déconner mais ça a pris de grosse proportion :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 T'a pas vu guillaume toi. xD Bon les gars je vais dejeunay xDeille Bon déjeunay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Joseph, t'es un sale con. je t'ai mis +1. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Joseph, t'es un sale con. C'est qui joseph ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu manges tes -1 là surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Pourquoi tant d'adulation ? c'est toi qui l'a poster en premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 -16 maintenant. et plus je poste plus vous aurez cette musique en boucle xD dépêchez-vous de me donner des +1 et je l'enlève :P J''ai plus de +1 mais je t'en supllie stp :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est qui joseph ? ^^ Zénoah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Serieusement, je me demande quel âge les mecs ils ont pour mettre ça quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 c'est toi qui l'a poster en premier ! Nan c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 T'a pas vu guillaume toi. xD Bon déjeunay Merci tu veux du café il en restera :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés