LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Pas d'excuse *Boit son café et va ce pendre* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Et c'est l'autre mongol qui s'y met <_< . Mais je te merde essaie d'avoir un peu d'humour tu juge sans me connaitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Les meilleurs blagues c'est toujours les plus courtes _ _' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Et donc je suis un pollueur ? Je parle pas de toi, je parle de l'autre abrutit qui a mis son truc bisounours en signa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Les meilleurs blagues c'est toujours les plus courtes _ _' Modifié le 30 décembre 2011 par Zénoah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Mais je te merde essaie d'avoir un peu d'humour tu juge sans me connaitre ! Je suis désolé si j'ai plus l'humour d'un gosse de 4 ans, bouffon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Pitain il l'a remis et michou fait gaffe si cte choppe sur la route tu me devra un cawa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Je parle pas de toi, je parle de l'autre abrutit qui a mis son truc bisounours en signa. Ferme ta bouche ! Modifié le 30 décembre 2011 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Je suis désolé si j'ai plus l'humour d'un gosse de 4 ans, bouffon. Ben va te mettre Oui j'ai edit ! Modifié le 30 décembre 2011 par Florian88 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Vous pouve arrêter ? _ _' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ferme la ! Non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ben va te faire enculer Passe devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Oh les gars vous vous embrouiller pour de la merde :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Vous pouve arrêter ? _ _' Un con le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu soule zenoah la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Mdrr on dirait des petits gosses, ils sont gentils et hop ils se disputent et hop ils se chatouillent et hop ils s'engueulent :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Oh les gars vous vous embrouiller pour de la merde :vener: C'est certains gamins qui font l'embrouille, pour leur merde justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu soule zenoah la :D pourquoi? j'ai rien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Zen les gens sa sert a rien, surtout a cause de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Mdrr on dirait des petits gosses, ils sont gentils et hop ils se disputent et hop ils se chatouillent et hop ils s'engueulent :lol: Parle pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Pitain il l'a remis et michou fait gaffe si cte choppe sur la route tu me devra un cawa :P Ok no soussaille :D2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 remarque c'est un peu le monde des bizounours ce topic :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 pourquoi? j'ai rien fait ! Non jamais j'ai du me tromper alors :siffle: :siffle: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Un con le reste. Pour sa que tu l'ai rester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 dam-sport me dit que mon pot est dans le camion :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés