Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 OMG, mettre -1 a un smiley, c'est minable Je t'ai mis +1 ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Que se passe t-il ? Pourquoi avons-nous ces caractères bizarres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ta un code a� me filer ;) ? Negatif, déjà utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'espère ne pas sombrer comme Guillaume (-27) et Zenoah (-41 ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Que se passe t-il ? Pourquoi avons-nous ces caracta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je pense que ce sont les caracta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ai dit qu'elle me convenait pas ? Non Tu peux donc t'en aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Negatif, déjà utiliser. (J'ai ha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je t'ai mis +1 :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est les e avec un accents qui déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pour te ra�pondre...quand tu ta�la�charge le pack, ta que les maps ! Les va�hicules tu les verras dans la map je crois. Pour les armes...tu parles des contenus des a�ditions limita�s ? Car si c'est a�a, a�a varie en fonction de l'endroit oa� tu l'as acheta� Ouais donc en gros dans personaliser mon soldat j'ai pas d'arme en + D'la merde quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Que se passe t-il ? Pourquoi avons-nous ces caracta 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu peux donc t'en aller. alors toi --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (J'ai ha�site a� mettre -1 pour a�a, mais je suis gentil ;) ) Ok... passe ton ID alors, je vais le telecharger comme a�a :P Je pense pas que tu arrivera a ta 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouais donc en gros dans personaliser mon soldat j'ai pas d'arme en + D'la merde quoi. Normalement à l'achat ils ont du te donner un code d'activation...soit sur le ticket de caisse, soit sur un papier (je sais pas je l'ai pas eu). Au pire contacte EA Games, tu peux les avoir en live (j'avais fait ça pour avoir mes 2 avantages gratos, tu attends et tu leur demande (en anglais) , sa devrait passer) Pense au +1 si ça marche :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/264169064.htm?ca=6_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 alors toi --' Moi je n'ai aucun problème avec moi même, donc je reste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 http://www.leboncoin...9064.htm?ca=6_s Oui ? Tu les veux pour noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 https://www.scooter-system.fr/forum/topic/180-jante-poli/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi je n'ai aucun problème avec moi même, donc je reste. t'es c** ou tu t'entraine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 http://www.leboncoin...9064.htm?ca=6_s Outch elles sont cher mais elles sont jolies :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Si Eroan passe par là... As tu reçu mon message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 http://www.leboncoin...9064.htm?ca=6_s C'est magnifique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Outch elles sont cher mais elles sont jolies :P je dénonce surtout une arnaque. j'avais vu juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Normalement à l'achat ils ont du te donner un code d'activation...soit sur le ticket de caisse, soit sur un papier (je sais pas je l'ai pas eu). Au pire contacte EA Games, tu peux les avoir en live (j'avais fait ça pour avoir mes 2 avantages gratos, tu attends et tu leur demande (en anglais) , sa devrait passer) Pense au +1 si ça marche :P Ouais sur un paplar au dessus de la notice. Comme si j'allais depenser tout mes +1 pour toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés