Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

T'es un moblot Benjy ?! Oo Un bon conseil à tous, mieux vaux-vous faire arrêter par la police nationale que par les gendarmes si vous avez des choses sur vous ;)

Sa dépend de ce que t'as ^^'

Posté(e)

dis-nous tout benjy :ouf:

Si c'est une barrette genre 10/20/30 € c'est poubelle !

Si c'est 40/50/60.. c'est pour nous ! héhé

et plus c'est au poste !

Posté(e)

Nan mais c'est bien connu, les gendarmes c'est bien la droite c'est ancien & conservateur comme force armée. Si t'a du marron sur toi c'est clair qu'ils hésitent pas à crier, enfin à te rendre le moment le plus désagréable et à te faire bien payer les conséquences.

Alors que la police c'est assez ( même fortement ) opposé, ils sont plus dans l'approche des problèmes eux plutôt qu'être pas sympa, ils sont plus à l'écoûte je dit.

Après ça dépend

Posté(e)

Nan mais c'est bien connu, les gendarmes c'est bien la droite c'est ancien & conservateur comme force armée. Si t'a du marron sur toi c'est clair qu'ils hésitent pas à crier, enfin à te rendre le moment le plus désagréable et à te faire bien payer les conséquences.

Alors que la police c'est assez ( même fortement ) opposé, ils sont plus dans l'approche des problèmes eux plutôt qu'être pas sympa, ils sont plus à l'écoûte je dit.

Après ça dépend

Tout à fait vrais !

Posté(e)

La police à l'écoûte :lol:.

En attendant, la police m'a mis 45€ de prune à cause d'une plaque, en plus sur le trajet pour aller la faire.

Tandis que les gendarmes m'avaient dit de la changée au plus vite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...