LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Oo Un bon conseil à tous, mieux vaux-vous faire arrêter par la police nationale que par les gendarmes si vous avez des choses sur vous ;) Vrai ! j'approuve +1 :D2 Modifié le 31 décembre 2011 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 moi je me suis jamais fait arrêter de ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 T'es un moblot Benjy ?! Oo Un bon conseil à tous, mieux vaux-vous faire arrêter par la police nationale que par les gendarmes si vous avez des choses sur vous ;) Sa dépend de ce que t'as ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Sa dépend de ce que t'as ^^' dis-nous tout benjy :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 le méthane c'est toléré ça :o? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 dis-nous tout benjy :ouf: Tu devais pas te couchay ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 le méthane c'est toléré ça :o? A ton avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Tu devais pas te couchay ? :D2 bah si. j'arrive pas à lâcher l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 A ton avis? c'est dans la signa du gendarme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 dis-nous tout benjy :ouf: Si c'est une barrette genre 10/20/30 € c'est poubelle ! Si c'est 40/50/60.. c'est pour nous ! héhé et plus c'est au poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Si c'est une barrette genre 10/20/30 € c'est poubelle ! Si c'est 40/50/60.. c'est pour nous ! héhé et plus c'est au poste ! c'est vrai? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 bah si. j'arrive pas à lâcher l'ordi *prends un ciseau va chez zéno et lui coupe le fils de l'ordi et se prends 230V dans la gueule* :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Moi ça m'énerve. Un mec paye un bras parcequ'il avait 10g sur lui, et le flic le fume après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Si c'est une barrette genre 10/20/30 € c'est poubelle ! La poubelle du poste bien sur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 c'est vrai? o_O évidemment que non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 La poubelle du poste bien sur :ninja: une poubelle spéciale x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Nan mais c'est bien connu, les gendarmes c'est bien la droite c'est ancien & conservateur comme force armée. Si t'a du marron sur toi c'est clair qu'ils hésitent pas à crier, enfin à te rendre le moment le plus désagréable et à te faire bien payer les conséquences. Alors que la police c'est assez ( même fortement ) opposé, ils sont plus dans l'approche des problèmes eux plutôt qu'être pas sympa, ils sont plus à l'écoûte je dit. Après ça dépend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 La poubelle du poste bien sur :ninja: :rire: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 évidemment que non ! roh dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 évidemment que non ! Ca dépend qui. Je connais des flics qui confisquent et qui consomment par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 évidemment que non ! Non bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Nan mais c'est bien connu, les gendarmes c'est bien la droite c'est ancien & conservateur comme force armée. Si t'a du marron sur toi c'est clair qu'ils hésitent pas à crier, enfin à te rendre le moment le plus désagréable et à te faire bien payer les conséquences. Alors que la police c'est assez ( même fortement ) opposé, ils sont plus dans l'approche des problèmes eux plutôt qu'être pas sympa, ils sont plus à l'écoûte je dit. Après ça dépend Tout à fait vrais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 La police à l'écoûte :lol:. En attendant, la police m'a mis 45€ de prune à cause d'une plaque, en plus sur le trajet pour aller la faire. Tandis que les gendarmes m'avaient dit de la changée au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ca dépend qui. Je connais des flics qui confisquent et qui consomment par la suite. C'est des *on de filcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 t'es un méchant benjy? tu vas me faire peur parce que il y a d'la nitro dans mon réservouar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés