Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 http://www.leboncoin...9064.htm?ca=6_s Ta vu comme moi :P ? Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouais sur un paplar au dessus de la notice. Comme si j'allais depenser tout mes +1 pour toi Enfoiray. On ne l'aide plus. Bah c'est le code sur le paplar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 t'es c** ou tu t'entraine ? Non je me fous de ta gueule. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Non je me fous de ta gueule. Met moi un +1 enfoiray ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je viens de bloquer les posts le temps de régler ce souci d'accents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Enfoiray. On ne l'aide plus. Bah c'est le code sur le paplar ! Mais je sais mdr, sinon comment j'orais ue les maps ? Le DLC a a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 parlez sans accents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 évitez les accents oui merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Met moi un +1 enfoiray ! Pas envie de tout gacher pour toi, surtout que ta déjà +7, mais toi met moi des +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mais je sais mdr, sinon comment j'orais ue les maps ? Le DLC a a�ta� ajouta� au jeux mais il me manque les armes et les vehicules Tu as donc du recevoir les dot tags ! En fait tu as 3 types de packs offert en + des maps : Dot tags, une tenue speciale, et les armes. T'as du avoir soit la tenue, soit les dot tags... Pour les véhicules, regarde dans les news maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pas envie de tout gacher pour toi, surtout que ta déjà +7, mais toi met moi des +1. Non. Tu n'aides en rien la communauté. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Pas envie de tout gacher pour toi, surtout que ta déjà +7, mais toi met moi des +1. Tout gacher tout gacher...demain t'en a de nouveau, te plains pas. 1 ça va pas te tuer Modifié le 20 décembre 2011 par Flo-69 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Essayez d'actualiser vos navigateurs s'il vous plaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Essayez d'actualiser vos navigateurs s'il vous plaît ! Fait. Pas sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu as donc du recevoir les dot tags ! En fait tu as 3 types de packs offert en + des maps : Dot tags, une tenue speciale, et les armes. T'as du avoir soit la tenue, soit les dot tags... Pour les va�hicules, regarde dans les news maps Je sais pas, j'ai juste mis le code pour Back To K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) ah non Modifié le 20 décembre 2011 par Marvin du 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tout gacher tout gacher...demain t'en a de nouveau, te plains pas. 1 ça va pas te tuer Toi aussi, alors met des +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Non. Tu n'aides en rien la communauta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Vous pouvez essayer de quitter carrément le site, vous déco et revenir ? Je pense que le souci ne touche que ceux qui étaient connectés lors de ma manip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Fait. Ta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Test a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Non. Tu n'aides en rien la communauta 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Toi aussi, alors met des +1 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 8-) Juste vrai 8-) Mettez moi des +1 alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés