-z- Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Rassure moi....tu roules avec le guidon et le sélecteur ou ???? :D2 ma derbi elle a les commandes vocales je conduis sans les mains, c'est les pd qui passent les vitesses :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon je me sauve les mecs , je passerais peut être en début de soirée avant de partir a la soirée Bonne après midi et si je ne reviens pas , bon réveillons ;) bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 ma derbi elle a les commandes vocales je conduis sans les mains, c'est les pd qui passent les vitesses avec l'embrayage :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 :D2 mdr pas de mal-traitance envers nos petits moteurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 vous rajez parce que moi j'ai une super pizza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 vous rajez parce que moi j'ai une super pizza Mais qu'est tu dit toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Mais qu'est tu dit toi ? que j'ai une super pizza et que vous rajez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) vous rajez parce que moi j'ai une super pizza Je rage de ton futur ban Modifié le 31 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 et voilà, pu de pizza :( molo sur le ban j'suis que à 90% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 et voilà, pu de pizza :( molo sur le ban j'suis que à 90% Remet ta signa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Remet ta signa naaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 le Micro Microsoft change vachement la voie :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 le Micro Microsoft change vachement la voie :o coul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 coul. Va te pendre Jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 le Micro Microsoft change vachement la voie :o Coucou Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Koukou all (je me lève) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 "Oh oui je veux être un bisounours, c'est tout !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Koukou all (je me lève) tu t'ai couché a quel heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 6h pourquoi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bondour bondour, viens de me levé op pour se mettre bien ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 bon je vous laisse, je me prépare et j'y vais ! bon réveillon a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon réveillon :P Cadeau de fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Mouhahaaa 31-0 en match à mort par équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonjour. Tu fais plus la gueule Kristouff? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Hillo jim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés