-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Chaud a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ah d'accord ! sinon le new formu est pas mal mais comment on fait pour modifier ce qu'il y a a�crit en dessou du nom par exemple toi c'est " grand manitou " ? ont peut le faire manuellement ou c'est toi qui le fait ? Il te faut 100 messages. Une fois ceci atteind, tu cliques sur "mon profil" (en haut a 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 tu peux faire a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) C'est clair, le nombre de personnes auxquelles tu devrait faire des excuses pour ton comportement de gamin pourri gate meprisant et pathetique, ca donne envie de gerber ;) Modifié le 20 décembre 2011 par Nono 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='Tha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Nouvelle signa ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est clair, le nombre de personnes auxquelles tu devrait faire des excuses pour ton comportement de gamin pourri gate meprisant et pathetique, ca donne envie de gerber ;) J'ai pas à faire d'excuse, encore moins a toi, c'est toi qui vient m'emmerder, il y a juste a voir ce que tu me dit : "pour ton comportement de gamin pourri gate meprisant et pathetique, ca donne envie de gerber" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Nouvelle signa ;) Waw 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 voilà�. Pense aux +1 ;) Coucou le mec qui gratte l'amitia 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Re. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Et pourquoi je le dit ?? T'es sûrement pas a plaindre au contraire, l'autre qui veut se faire passer pour une victime alors qu'il fait chier tout le monde sur le forum et qui oublie d'en respecter plus d'un ;) Modifié le 20 décembre 2011 par Nono 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Au lieu de ra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) amitie sur un forum Oo Modifié le 20 décembre 2011 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est quoi tout ces pont d'interogation quand il y a un accent ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Un bug recurent qui a du mal à partir, n'utilise pas d'accents et c'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='Tha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Au lieu de ra�ler, va faire l'Ovetto ;). Moi ? Je participe pas, je suis juge du concours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est celui de sb le replica aerox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='Tha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Sinon Pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Yes :P a l'epoque ou je le suivais encore ;) Maintenant il a un allumage a rotor interne ce con ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Sinon Pa�pa� Rinette, numa�ro de colis? Toujours rien recu toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés