Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Tu pourra même rencontrer des garçon lors de la gay pride sa sera pratique. xD chui pas une falafol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 chui pas une falafol. Bah faut se méfier vers la capitale. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Vous faites quoi ce soir ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 c'est c'que je me dis. j'aurai bientôt les abdos apparents, ce sera plus simple Combien de temp de muscu pour les avoirs tu as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Vous faites quoi ce soir ? :) je bouffe des nouilles me m'touchant la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Vous faites quoi ce soir ? :) J'était inviter a une fête mais je suis tomber malade ... et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est comme une brésilienne de nuit la journée ça peut être un brésilien :D2 Vous faites quoi ce soir ? :) Je bouffe et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Combien de temp de muscu pour les avoirs tu as fait ? à mon 4ème mois je les aurai je pense. sachant que j'ai commencé à 102kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 à mon 4ème mois je les aurai je pense. sachant que j'ai commencé à 102kg T'allais souvent à mc do? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 à mon 4ème mois je les aurai je pense. sachant que j'ai commencé à 102kg Je commence a 85 kilos donc avec du courage je pourrais y'arriver rapidement Sans vouloir te vexer tu devais vraiment être enrober ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 J'était inviter a une fête mais je suis tomber malade ... et toi Merde c'est con sa ^^ C'est comme une brésilienne de nuit la journée ça peut être un brésilien :D2 Je bouffe et toi? Comme tous les gens Apero devant scène de ménage :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Pour moi fini le mc do et autre cochonnerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 A l'apero sa fais lomptemps qu'il est finis, j'ai même finis la cote de bœuf. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Merde c'est con sa ^^ Non car ma meilleure amie a eu de la peine et elle veut que je vienne mais si il y a pas ma copine j'ivais pas car la crise de jalousie je la sens arriver -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 T'allais souvent à mc do? o_O jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Pour moi fini le mc do et autre cochonnerie ! Moi perso j'y vais jamais, le midi je mange deux sandwich en triangle, le ce soir des bon petit plat, je grignote la journée et je prend quasiment pas. (et je bouffe la nuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Pour moi fini le mc do et autre cochonnerie ! surtout le nutella. même une cuillière c'est fatal pour le coeur (testé : veille de la tartine de nutella : 120bpm, lendemain : 150bpm) Modifié le 31 décembre 2011 par Zénoah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Bah mange en plus lol Modifié le 31 décembre 2011 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Faut dire que tout l'été et tout j'ai bouffer comme un porc et j'ai pas pris un kilo mais bon j'ai quand même du gras donc la j'espère avoir rien que perdu sa avant l'été même si je suis pas musclé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Bah mange en plus lol Qu'est ce que vous auriez fait sans moi :D Edit: L'enfoiré qui a tout modifier ! Modifié le 31 décembre 2011 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Non car ma meilleure amie a eu de la peine et elle veut que je vienne mais si il y a pas ma copine j'ivais pas car la crise de jalousie je la sens arriver -_- Ah :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 il y a une autre solution naturel pour perdre sinon :P Bouffer de la viande crus et choppez le vers solitaire. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Qu'est ce que vous auriez fait sans moi :D Edit: L'enfoiré qui a tout modifier ! J'ai rien modifier :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 J'ai rien modifier :ninja: Menteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 il y a une autre solution naturel pour perdre sinon :P Bouffer de la viande crus et choppez le vers solitaire. :D2 moais... si c'est pour finir comme le mec qui fait 20kg non merci u_U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés