Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Nenuit

Perso mon préférer c'est celui la. (et pas besoin de dire le nom il est célèbre) :D2

P-51_Mustang.jpg

Le P 51 Mustang ?

En restant dans les vieux avions je te laisse deviner un avion fleurons de l'armée anglaise durant la deuxième guerre mondiale.

spitfire.jpg

Modifié par Florian88

Supermarine Spitfire???

Mais pas sur la

+111111111111111 :o

C'est exactement sa il en a exterminer des allemands celui la c'était vraiment une prouesse de technologie a l'époque il en était tellement fier

Modifié par Florian88

+111111111111111 :o

C'est exactement sa il en a exterminer des allemands celui la c'était vraiment une prouesse de technologie a l'époque il en était tellement fier

La Luftwaffle à eu de bons avions aussi, et les premiers bombardier furtif, heureusement que le projet était au second plan car l'aile volante des américains n'était pas finis et sans la récupération des ailes volantes nazi on ne connaitrait sûrement pas le B2-spirit

Sinon j'en ai un bien a te présenter que n'importe qui devrait connaitre vue les dégat qu'il a pue causer rien qu'a Pearl Harbor dans le Pacifique pendant que les américains se batté sur 2 flancs Pacifique et Atlantique on se fesait exterminer en europe par l'avancer d'Hitler heuresement aussi que les Soviétiques ont réagi et on tenue Stalingrad du coup les Ricains on riposter a coup de nucléaire Nagasaki et Iroshima pour les incultes

zero_n_val.jpg

Modifié par Florian88

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->