Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oh my god ! http://youtu.be/IsaRHf7zHQI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Nenuit Perso mon préférer c'est celui la. (et pas besoin de dire le nom il est célèbre) :D2 koman y sapayl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oh my god ! une usine à bombes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Nenuit Perso mon préférer c'est celui la. (et pas besoin de dire le nom il est célèbre) :D2 Le P 51 Mustang ? En restant dans les vieux avions je te laisse deviner un avion fleurons de l'armée anglaise durant la deuxième guerre mondiale. Modifié le 1 janvier 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'EST UN AE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 xD kom jerry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 une usine à bombes? Pire que sa -_- tu peux te dire que quand ils l'appellent en afghanistant il fait qu'un passage pas besoin d'un deuxième il rase tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'EST UN AE Espèce de boulet Si S2 connais tellement bien il le connait obligatoirement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Supermarine Spitfire??? Mais pas sur la Modifié le 1 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 comment et pourquoi vous y connaissez-vous en avion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Supermarine Spitfire??? Mais pas sur la +111111111111111 :o C'est exactement sa il en a exterminer des allemands celui la c'était vraiment une prouesse de technologie a l'époque il en était tellement fier Modifié le 1 janvier 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Suis pas sur a cause des ailes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 comment et pourquoi vous y connaissez-vous en avion? Mon père mais c'est pationnant les avions fin chez pas moi j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Suis pas sur a cause des ailes. D'ailleurs je viens de voir pourquoi il a pas les ailes arrondi pointu au bout ?! :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon père mais c'est pationnant les avions fin chez pas moi j'adore je trouve ça tellement inabordable que c'est encore plus débile que de fantasmer sur des belles voitures qu'on pourra jamais se payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 D'ailleurs je viens de voir pourquoi il a pas les ailes arrondi pointu au bout ?! :@ Copie chinoise XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 +111111111111111 :o C'est exactement sa il en a exterminer des allemands celui la c'était vraiment une prouesse de technologie a l'époque il en était tellement fier La Luftwaffle à eu de bons avions aussi, et les premiers bombardier furtif, heureusement que le projet était au second plan car l'aile volante des américains n'était pas finis et sans la récupération des ailes volantes nazi on ne connaitrait sûrement pas le B2-spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 D'ailleurs je viens de voir pourquoi il a pas les ailes arrondi pointu au bout ?! :@ C'est pour sa que j'hésitai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Sinon j'en ai un bien a te présenter que n'importe qui devrait connaitre vue les dégat qu'il a pue causer rien qu'a Pearl Harbor dans le Pacifique pendant que les américains se batté sur 2 flancs Pacifique et Atlantique on se fesait exterminer en europe par l'avancer d'Hitler heuresement aussi que les Soviétiques ont réagi et on tenue Stalingrad du coup les Ricains on riposter a coup de nucléaire Nagasaki et Iroshima pour les incultes Modifié le 1 janvier 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 L'image est fail. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne Année les Franzie Folies !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 L'image est fail. ;) J'en ai remis une Relis mon texte en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 c'est pas les deux machins partis en mission suicide pour faire péter les japonais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne Année les Franzie Folies !! Merci toi aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne Année les Franzie Folies !! Bonne marv. même si t'a 2h18 de retard :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés