Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

de toute façon il est clair qu'il est obligatoire pour un pays d'avoir un armement, mais quand même, tu me dis qu'ils ont 200 têtes nucléaires, sachant qu'avec les technologies actuelles tu dois faire péter tout l'afrique avec une seule je vois pas l'intéret u_u

Oui mais tout peut arriver !

les nouvelles tête nucléaire sont principalement dans les sous marin ou dans des bateaux presque incoulable ! tellement ils sont armée tu t'en approche t'es mort

2007951415.jpg

ouais mais c'est fini l'afghanistan donc bon... et c'est sympa comme boulot? xD

C'est pas pour maintenant retrait de la moitier des troupes pour le moment et j'aime pas trop cela que se sois fini car ça se finira sur notre sol cette guerre le terrorisme va doubler voir plus ...

++ marvin

Un Awacs +1 Modifié par Florian88

PS j'ai déjà vu plusieurs fois en vrai les avions Radar, vers mon Lycée on est pas loin de l'aéroport de clermont ferrand, et il font des essais avec les trains d'atterrissage donc je vois tout plein d'avion

Tu sauras que sa s'apelle un Awacs !

Pendant la guerre froide c'était comme sa, mais maintenant avec la parapluie atomique, qui risquerait de larger une bombe qui pourais nous faire entrer dans la 3e guerre mondiale

Sa ne risquerais pas sa nous ferais entré dedans de toute fason si un missile est lancer sans autorisation par une nation des avions de chasses et tout un système se mais en place dans les 10 mins donc les représailles sont presque immédiate !

Incoulable Koursk K141 devait l'être résultat il c'est fait couler par deux sous marins américains avec ses ogives nucléaire, et la théorie officiel est que c'est un "accident"

Et il repose au fond de la mer baltique... Heuresement que normalement l'atomique ne polue pas la terre pour le moment les missiles sont encore dans leur compartiment nucléaire ...

Et il repose au fond de la mer baltique... Heuresement que normalement l'atomique ne polue pas la terre pour le moment les missiles sont encore dans leur compartiment nucléaire ...

Le nez repose au fond de la mer il n'aurais pas été remonter a cause du danger mais le coeur du réacteur à été remonté.

Si le nez n'a pas été remonté c'est sûrement que on verra l'impact d'un sous marin et d'une ogive qui a percer sa coque.

Le nez repose au fond de la mer il n'aurais pas été remonter a cause du danger mais le coeur du réacteur à été remonté.

Si le nez n'a pas été remonté c'est sûrement que on verra l'impact d'un sous marin et d'une ogive qui a percer sa coque.

Si elle explose c'est dans l'eau et l'atomique ne polue pas l'eau !

J'ai jamais aimer les Russes c'est que il y a des raisons des vrais branle la guiche ses gars...

De toute fason si on devait tout savoir on en aurais pas fini...

J'ai jamais aimer les Russes c'est que il y a des raisons des vrais branle la guiche ses gars...

De toute fason si on devait tout savoir on en aurais pas fini...

C'est surtout le fait qu'il sont intervenus quand l'équipage est mort (plus d'une semaine après)

C'est vrai qu'on en aurais pas finis si on devait tout savoir comme pourquoi les enregistrement original d'Apollo on été perdu, ou sont passé des centaines de photos des missions Apollo...

ect.

C'est surtout le fait qu'il sont intervenus quand l'équipage est mort (plus d'une semaine après)

C'est vrai qu'on en aurais pas finis si on devait tout savoir comme pourquoi les enregistrement original d'Apollo on été perdu, ou sont passé des centaines de photos des missions Apollo...

ect.

Une explication vite fait ?

Il se serait passer quoi ?

ect.

sans ça, transformers 3 ne serait pas sorti au cinéma post-68-0-03452900-1324921176.gif

Une explication vite fait ?

Il se serait passer quoi ?

D'après des fragments de bande "ils n'était pas seul"....

Et lors du voyage un objet lumineux les suivait il y'avait une photo sur le site de la NASA jusqu'a ce qu'elle disparaissent.

D'après des fragments de bande "ils n'était pas seul"....

Et lors du voyage un objet lumineux les suivait il y'avait une photo sur le site de la NASA jusqu'a ce qu'elle disparaissent.

Extrateresstre ? Sérieux ?!!

Je pense sérieusement qu'on est pas seul dans l'univers (Univer = infini)

Donc pourquoi y'aurais que nous ?

Tu a tout compris, ensuite un rover sur mars est tomber en panne et n'émettais plus et 2 ans après la NASA recapte un signal de ce même rover.

En 1969 on envoyait des hommes sur la Lune mais en 2012 on ne peut que les envoyés à 400km de la terre, on a régressé technologiquement à ce point?

"pas seuls" OK mais dans le système solaire on est seuls. et il faut une quantité incroyable de conditions pour qu'une planète soit habitable

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×