.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 "pas seuls" OK mais dans le système solaire on est seuls. et il faut une quantité incroyable de conditions pour qu'une planète soit habitable Peut être mais on pensait qu'il fallait de l'oxygène pour crée la vie et sur notre propre planète on a trouver des étrès vivant qui n'avait pas besoin d'oxygène (bon ok c'est des microbes mais c'est un début). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année 2012 les mec . Bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Tu a tout compris, ensuite un rover sur mars est tomber en panne et n'émettais plus et 2 ans après la NASA recapte un signal de ce même rover. En 1969 on envoyait des hommes sur la Lune mais en 2012 on ne peut que les envoyés à 400km de la terre, on a régressé technologiquement à ce point? Au contraire on a fait des prouesses technologique je pense qu'il il y a des raisons a cela ! "pas seuls" OK mais dans le système solaire on est seuls. et il faut une quantité incroyable de conditions pour qu'une planète soit habitable Le système solaire connu mais l'univer et infini alors on a pas tout découvert Si je te disait qu'a a 36 millions d'année lumière il il y a une deuxième terre tu me croirais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Peut être mais on pensait qu'il fallait de l'oxygène pour crée la vie et sur notre propre planète on a trouver des étrès vivant qui n'avait pas besoin d'oxygène (bon ok c'est des microbes mais c'est un début). il y a même des bactéries qui se nourrisent de déchet nucléaire, donc on peut facilement élargir les conditions mais au final il en faut quand même un paquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Il faut dire qu'a l'époque c'était la course a la lune pour dire ils ont accoupler la navette a un missile pour l'envoyer le plus vite -_- On polue la terre et en plus les autres planète car a chaque passage ils laissent des trucs -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année Merci mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Au contraire on a fait des prouesses technologique je pense qu'il il y a des raisons a cela ! Le système solaire connu mais l'univer et infini alors on a pas tout découvert Si je te disait qu'a a 36 millions d'année lumière il il y a une deuxième terre tu me croirais ? Gliese 581B est susceptible d'avoir de la vie. mais elle est un peu loin on est pas sûrs x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Au contraire on a fait des prouesses technologique je pense qu'il il y a des raisons a cela ! Le système solaire connu mais l'univer et infini alors on a pas tout découvert Si je te disait qu'a a 36 millions d'année lumière il il y a une deuxième terre tu me croirais ? Il il y a eu des avancé mais comment expliquer ce la? (et il ne faut pas sortir le coup de l'argent) Effectivement des scientifique on trouvé une planète qui serait potentiellement habitable avec une atmosphère ou la chaleur varierais de 50° à -50°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Dit toi qu'en 2001 on a découvert une planète c'était la fête dans le monde ouah tout le monde sorter en 2005 on en découvre une nouvelle mais la rien sa n'intéresse personne pourtant l'histoire du monde et autre m'intéresse tellement personellement je suis soif de connaissance sur l'histoire de l'humanité etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Il faut dire qu'a l'époque c'était la course a la lune pour dire ils ont accoupler la navette a un missile pour l'envoyer le plus vite -_- On polue la terre et en plus les autres planète car a chaque passage ils laissent des trucs -_- Tu parle des missiles V2 de Vaun Braun, les Nazis a l'époque voulait allez sur la Lune mais il se préoccupait de la terre avant tout. D'après certaine rumeurs les scientifique nazis travaillait sur des modes de transports révolutionnaire. (mais il n'y eu aucune preuve). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Il il y a eu des avancé mais comment expliquer ce la? (et il ne faut pas sortir le coup de l'argent) Effectivement des scientifique on trouvé une planète qui serait potentiellement habitable avec une atmosphère ou la chaleur varierais de 50° à -50°. je dirai qu'ils appliquent désormais le principe de précaution pour ne pas avoir de problème, et donc ils ne prennent aucun risque, et aller à plus de 400km serait prendre un risque ? je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mais ils nous prennent un peu trop pour des cons quand même il il y a des choses qui se passe mais il cache de trop Il il y a des vidéos et des témoignages rapportant des O.V.N.I dans le ciel stagnant et repartant a une vitesse incroyable ! Des fous ? Je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Prendre un risque il l'ont pris en '69 ils on traverser la ceinture de van allen avec quelque centimètre de plomb pour les protégés et maintenant on ne pourrais plus aller sur la Lune à cause de cette ceinture qu'on a déja traverser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Gliese 581 b est située à seulement 0,004 UA de son soleil. Les températures à sa surface sont donc extrêmement élevées, similaires à celle de Mercure, soit environ 150 °C (ou 420 kelvins ; 300 °F). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Prendre un risque il l'ont pris en '69 ils on traverser la ceinture de van allen avec quelque centimètre de plomb pour les protégés et maintenant on ne pourrais plus aller sur la Lune à cause de cette ceinture qu'on a déja traverser? Sachant qu'ils ont découvert de nouveau matériaux pouvant résister a toute sorte de chose des matériaux qui seraient incassable malgré tout ca de figure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mais ils nous prennent un peu trop pour des cons quand même il il y a des choses qui se passe mais il cache de trop Il il y a des vidéos et des témoignages rapportant des O.V.N.I dans le ciel stagnant et repartant a une vitesse incroyable ! Des fous ? Je ne pense pas D'ailleurs l'Amérique d'après certaine rumeur possèderait un engin pareil le tr3b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Non mais ils ont fait plus de choses avec de la technologie de merde et une avancé pourrave que maintenant tsé -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 D'ailleurs l'Amérique d'après certaine rumeur possèderait un engin pareil le tr3b M'étonnerais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Gliese 581 b est située à seulement 0,004 UA de son soleil. Les températures à sa surface sont donc extrêmement élevées, similaires à celle de Mercure, soit environ 150 °C (ou 420 kelvins ; 300 °F). alors c'est peut-être la D je sais pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Le pire c'est que attend tu as vue le nombre de satellites et de trucs qu'on a sur terre qu'on a de pointé ver le ciel et ils ausent nous dirent non on la pas vue c'était rien -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 alors c'est peut-être la D je sais pu À l'instar de sa voisine Gliese 581 c, la vie pourrait exister sur Gliese 581 d, car elle se situe également dans la zone habitable. En outre, un vaste et profond océan pourrait être présent sur cette planète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 L’exoplanète Gliese 581 d, découverte en 2007 dans le système planétaire de l'étoile Gliese 581, pourrait être propice à la vie telle que nous la connaissons sur Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 M'étonnerais pas ! On ne sait jamais il y'eut plein de prototype crée par l'USAF souvient toi en de l'affaire belge en '90. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 À l'instar de sa voisine Gliese 581 c, la vie pourrait exister sur Gliese 581 d, car elle se situe également dans la zone habitable. En outre, un vaste et profond océan pourrait être présent sur cette planète bon bah voilÀ. et qui dit océan dit grande chance qu'il y ait la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 On ne sait jamais il y'eut plein de prototype crée par l'USAF souvient toi en de l'affaire belge en '90. ;) tu m'éclaircie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés