Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 de toute façon il y a tellement de choses qui sont cachées au grand-publique... si ça se trouve ils ont déjà entamé le dialogue avec des marsiens xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 tu m'éclaircie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 rien que sa Le Very Large Telescope (VLT) est un ensemble de 4 télescopes principaux et 4 auxiliaires à une altitude de 2 635 mètrès. Il permet l'étude des astres dans les longueurs d'onde allant de l'ultraviolet à l'infrarouge. Ils arrivent a découvrir des planètes se trouvant a des distances mais inimaginable et ils arrivent pas a voir un objet rentrant dans l'atmosphère ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 de toute façon il y a tellement de choses qui sont cachées au grand-publique... si ça se trouve ils ont déjà entamé le dialogue avec des marsiens xD Tu sais que par un temp il avait tellement crue en la présence d'OVNI qu'il pointait des projecteurs avec des trucs écrit dessus dans le ciel x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 simple question, quand vous dites "les américains" vous parlez de qui exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je vais me doucher je revien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 tu m'éclaircie ? La vague d'ovni belge en '90 Lorsque il était repérer par les radars, les avions de chasses était envoyé, lorsqu'il arrivait et voyait la cible, elle filait a toute vitesse (ce que aucun appareil de l'époque ne pouvais faire), des habitants on vu ces mêmes cibles faire du sur place. Et plusieurs accompagnais des patrouilles d'avions de chasse sans montré le moindre signe d'hostilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 simple question, quand vous dites "les américains" vous parlez de qui exactement? Ben les Etats-Unis tu veux qu'on parle de qui -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 simple question, quand vous dites "les américains" vous parlez de qui exactement? L'USAF principalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 La vague d'ovni belge en '90 Lorsque il était repérer par les radars, les avions de chasses était envoyé, lorsqu'il arrivait et voyait la cible, elle filait a toute vitesse (ce que aucun appareil de l'époque ne pouvais faire), des habitants on vu ces mêmes cibles faire du sur place. Et plusieurs accompagnais des patrouilles d'avions de chasse sans montré le moindre signe d'hostilité. Moi je te dit qu'il il y a d'autres formes de vie quel qu'elle soit mais ils essaient d'entrer en contact si on était un peu plus intelligent on le ferait aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ben les Etats-Unis tu veux qu'on parle de qui -_- ça reste très vague comme réponse u_u c'est quoi l'USAF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi je te dit qu'il il y a d'autres formes de vie quel qu'elle soit mais ils essaient d'entrer en contact si on était un peu plus intelligent on le ferait aussi... Sa je le sait sauf que. L'humain est une race primitive et guerrière, elle n'obtient ce qu'elle veut que grâce a un conflit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 c'est quoi l'USAF? United State Air Force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi je te dit qu'il il y a d'autres formes de vie quel qu'elle soit mais ils essaient d'entrer en contact si on était un peu plus intelligent on le ferait aussi... détrompe-toi, y'en a c'est leur métier d'envoyer non-stop des ondes radio dans l'espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) détrompe-toi, y'en a c'est leur métier d'envoyer non-stop des ondes radio dans l'espace Non plus depuis que les sites de SETI on fermé le 15 avril 2011. ;) Modifié le 1 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Non plus depuis que les sites de SETI on fermé en 2011. ;) Ah? j'savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ah? j'savais pas C'est pas grave n_n" Sa coutait environs 2,5 millions de dollars pour continué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ça fonctionne comment un réacteur d'avion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est pas grave n_n" Sa coutait environs 2,5 millions de dollars pour continué. c'est tout ? -_- ils payent des milliards pour 1 avion et 2,5M pour ça c'est trop? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 c'est tout ? -_- ils payent des milliards pour 1 avion et 2,5M pour ça c'est trop? -_- Bah soit ils n'ont plus besoin de SETI soit ils ont voulus stoppez avant qu'il trouve quelque chose. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 j'opterai plutot pour la deuxième solution. mais pourquoi cette manie de vouloir tout nous cacher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ça fonctionne comment un réacteur d'avion? http://fr.wikipedia.org/wiki/Turbor%C3%A9acteur tu devrais trouvez des trucs (il a l'air assez fournis en info) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 j'opterai plutot pour la deuxième solution. mais pourquoi cette manie de vouloir tout nous cacher? Sa on le sera jamais depuis la nuit des temps on nous caches des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je pense que l'humanité pensant être la seul forme de vie dans l'univers se crois supérieur et invinsible j'espère que sa leur retrombera pas dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Je pense que l'humanité pensant être la seul forme de vie dans l'univers se crois supérieur et invinsible j'espère que sa leur retrombera pas dessus ! T'en a la preuve avec la façon dont sont traité les annimaux.... Si tu regarde l'être parfait (en terme de capacité), le requin en ai résolu a être abattre par l'homme. Modifié le 1 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés