Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

rien que sa Le Very Large Telescope (VLT) est un ensemble de 4 télescopes principaux et 4 auxiliaires à une altitude de 2 635 mètrès. Il permet l'étude des astres dans les longueurs d'onde allant de l'ultraviolet à l'infrarouge.

Ils arrivent a découvrir des planètes se trouvant a des distances mais inimaginable et ils arrivent pas a voir un objet rentrant dans l'atmosphère ahah

de toute façon il y a tellement de choses qui sont cachées au grand-publique... si ça se trouve ils ont déjà entamé le dialogue avec des marsiens xD

Tu sais que par un temp il avait tellement crue en la présence d'OVNI qu'il pointait des projecteurs avec des trucs écrit dessus dans le ciel x)

tu m'éclaircie ?

La vague d'ovni belge en '90

Lorsque il était repérer par les radars, les avions de chasses était envoyé, lorsqu'il arrivait et voyait la cible, elle filait a toute vitesse (ce que aucun appareil de l'époque ne pouvais faire), des habitants on vu ces mêmes cibles faire du sur place. Et plusieurs accompagnais des patrouilles d'avions de chasse sans montré le moindre signe d'hostilité.

La vague d'ovni belge en '90

Lorsque il était repérer par les radars, les avions de chasses était envoyé, lorsqu'il arrivait et voyait la cible, elle filait a toute vitesse (ce que aucun appareil de l'époque ne pouvais faire), des habitants on vu ces mêmes cibles faire du sur place. Et plusieurs accompagnais des patrouilles d'avions de chasse sans montré le moindre signe d'hostilité.

Moi je te dit qu'il il y a d'autres formes de vie quel qu'elle soit mais ils essaient d'entrer en contact si on était un peu plus intelligent on le ferait aussi...

Moi je te dit qu'il il y a d'autres formes de vie quel qu'elle soit mais ils essaient d'entrer en contact si on était un peu plus intelligent on le ferait aussi...

Sa je le sait sauf que.

L'humain est une race primitive et guerrière, elle n'obtient ce qu'elle veut que grâce a un conflit.

détrompe-toi, y'en a c'est leur métier d'envoyer non-stop des ondes radio dans l'espace

détrompe-toi, y'en a c'est leur métier d'envoyer non-stop des ondes radio dans l'espace

Non plus depuis que les sites de SETI on fermé le 15 avril 2011. ;)

Modifié par .::S2::.

Je pense que l'humanité pensant être la seul forme de vie dans l'univers se crois supérieur et invinsible j'espère que sa leur retrombera pas dessus !

T'en a la preuve avec la façon dont sont traité les annimaux....

Si tu regarde l'être parfait (en terme de capacité), le requin en ai résolu a être abattre par l'homme.

Modifié par .::S2::.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->