Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 T'en a la preuve avec la façon dont sont traité les annimaux.... Ouai ben t'était la quand je me suis rebeller pour la disparition d'animaux qu'on tuer sans aucune raison j'ai regarder un reportage sur les ours blanc et ils sont en voi de disparition Bref l'humanité et a perte complétement heuresement que maintenant on et enfin entrain de se rendre compte de certaines choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 il faut ouvrir une dem 2012 la vous déconner :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 SETI n'est pas terminer ! Le 22 avril 2011, le radiotélescope Allen Telescope Array (ATA) est mis en « hibernation » par manque de fonds publics1. Malgré ces difficultés, certains projets se poursuivent, et d'autres voient encore le jour2. Le 5 décembre 2011, le radiotélescope ATA est remis en service grâce au financement du public et de l'US Air Force3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ouai ben t'était la quand je me suis rebeller pour la disparition d'animaux qu'on tuer sans aucune raison j'ai regarder un reportage sur les ours blanc et ils sont en voi de disparition Bref l'humanité et a perte complétement heuresement que maintenant on et enfin entrain de se rendre compte de certaines choses Je me souvient pas mais c'est sur, rien que les pandas qui ne font aucun mal ou les ours sont tué pour décorer un salon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 SETI n'est pas terminer ! Le 22 avril 2011, le radiotélescope Allen Telescope Array (ATA) est mis en « hibernation » par manque de fonds publics1. Malgré ces difficultés, certains projets se poursuivent, et d'autres voient encore le jour2. Le 5 décembre 2011, le radiotélescope ATA est remis en service grâce au financement du public et de l'US Air Force3. Il n'ouvrira pas de si tôt vu que si la raison est la crise, ils n'injecteront pas une somme dans quelque chose qui ne leur apportera pas d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) L'humains primitifs et guerries le jour ou ils tomberont sur une race plus évoluer (Si ça arrive) ça va leur faire tout drole Modifié le 1 janvier 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Il n'ouvrira pas de si tôt vu que si la raison est la crise, ils n'injecteront pas une somme dans quelque chose qui ne leur apportera pas d'argent. SETI n'a jamais était complétement fermer ils ferment quelques branches mais leurs soifs de curiosité ne le fera jamais fermer entiéremment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 moais c'est vraiment expliqué très brèvement le turboréacteur. pas tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 n'empêche je me souviens pu bien mais les avions ils sont entièrement foutus en pièces et contrôlés de partout tous les ans je crois o_O j'avais vu ça pendant mon stage à air france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ah enfin un schéma :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Dans le délire de certain une race supérieur serait venus sélectionné les participants qui pourront un jours aller sur une planète parfaite mais ou il faudra avant se faire "éduquer", on passerait par 8 planète différente (on est pas dans le pur délire) et ensuite on atteindra la planète parfaite. Le prochain passage de cette "race supérieur" serait en 2012 avant décembre ou la planète sera réduit a néant. Eh bien certain y croient.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 je pige pas par où est injecté le kerozène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 un scoobite ça peut rouler au kerozène? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 SETI n'a jamais était complétement fermer ils ferment quelques branches mais leurs soifs de curiosité ne le fera jamais fermer entiéremment Moai a voir avec le temps même si je pense qu'il on déjà trouvé ce qu'il veulent n'empêche je me souviens pu bien mais les avions ils sont entièrement foutus en pièces et contrôlés de partout tous les ans je crois o_O j'avais vu ça pendant mon stage à air france C'est avec les heures de vol je croit, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 n'empêche je me souviens pu bien mais les avions ils sont entièrement foutus en pièces et contrôlés de partout tous les ans je crois o_O j'avais vu ça pendant mon stage à air france Avant chaque vole un avion de chasse et vérifier entièrement et apré chaque vole aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 un scoobite ça peut rouler au kerozène? Bah tu peux te dire que les roues des avions pendant la seconde guerre mondiale fonctionnait comme un bas moteur de scoot. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Dans le délire de certain une race supérieur serait venus sélectionné les participants qui pourront un jours aller sur une planète parfaite mais ou il faudra avant se faire "éduquer", on passerait par 8 planète différente (on est pas dans le pur délire) et ensuite on atteindra la planète parfaite. Le prochain passage de cette "race supérieur" serait en 2012 avant décembre ou la planète sera réduit a néant. Eh bien certain y croient.... il y a quand même de quoi y croire... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 un scoobite ça peut rouler au kerozène? Une 205 ça peut marcher au kerozène la preuve étant je roule souvent dedans :P Mais chuute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Moai a voir avec le temps même si je pense qu'il on déjà trouvé ce qu'il veulent C'est avec les heures de vol je croit, nan? je sais pas mais c'était un truc hallucinant, tu te rends compte du temps qu'il faut pour dépouiller un avion? bah ils le font peut-être même tous les mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 il y a quand même de quoi y croire... :( Sa serait trop beau, pi surtout le coup ou la planète est réduite on ne sait comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Une 205 ça peut marcher au kerozène la preuve étant je roule souvent dedans :P Mais chuute c'est vrai tu roules au kero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 je sais pas mais c'était un truc hallucinant, tu te rends compte du temps qu'il faut pour dépouiller un avion? bah ils le font peut-être même tous les mois ! Bah c'est leur métier. n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bah c'est leur métier. n_n" ça doit coûter une fortune en main d'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Bah tu peux te dire que les roues des avions pendant la seconde guerre mondiale fonctionnait comme un bas moteur de scoot. :D2 où est-ce qu'on peut en récupérer discretement? :bave: *sort le poste à souder* xD Modifié le 1 janvier 2012 par bannissez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Sa serait trop beau, pi surtout le coup ou la planète est réduite on ne sait comment. Il il y a eu un reportage et c'est fort probable quand même ... c'est vrai tu roules au kero? Mon père le ramène de la base et roule avec :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés