Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Sa serait trop beau, pi surtout le coup ou la planète est réduite on ne sait comment. Et il il y a des centaines de fason Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ça va j'ai à peu près pigé comment ça fonctionne un réacteur. bah c'est chelou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 t'y crois toi flo au coup que la planète va péter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ouais enfin sa serait pas en un claquement de doigt, d'ailleurs certain dans le même genre vont même dire que Lune va "fusionnez" avec la terre le 20 décembre 2012.... Qu'est ce qui faut pas entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) t'y crois toi flo au coup que la planète va péter? il y a de forte chance qu'il y'ai quelque chose déja car fin 2012 le soleil entrera dans de forte perturbation et ça va envoyer des ondes de je sais plus quoi en trés trés grande quantité sur nous Et ils ont émis la possibilité que la terre se déplace de son orbite etc... Moi pour tout vous dire j'y croit mais je n'en serais pas paranno si on dois mourrir ben on mourra ... Modifié le 1 janvier 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ouais enfin sa serait pas en un claquement de doigt, d'ailleurs certain dans le même genre vont même dire que Lune va "fusionnez" avec la terre le 20 décembre 2012.... Qu'est ce qui faut pas entendre. déjà que la lune est censée être un morceau de la terre ça risque pas de fusionner en mode dragon ball *fuuuuuuuu-sioooooon* XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 il y a de forte chance qu'il y'ai quelque chose déja car fin 2012 le soleil entrera dans de forte perturbation et ça va envoyer des ondes de je sais plus quoi en trés trés grande quantité sur nous Et ils ont émis la possibilité que la terre se déplace de son orbite etc... Moi pour tout vous dire j'y croit mais je n'en serais pas paranno si on dois mourrir ben on mourra ... je veux pas mourir moi :( j'aurai même pas encore de moto j'aurai que 17 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 j'aurai peut-être même pas encore fait l'amour :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 déjà que la lune est censée être un morceau de la terre ça risque pas de fusionner en mode dragon ball *fuuuuuuuu-sioooooon* XD Qu'est ce que t'en sais un astéroide peut frapper la terre et la faire déviller dans la galaxi et frapper la lune ou autre ... il y a pleins de trucs qui peuvent se passer comme les trous noir la matière passe dedans mais ne ressort jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ZE VEUX PAS MOURIR BOUHOUHOUHOUHOUH :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 j'aurai peut-être même pas encore fait l'amour :( T'es sérieux la, j'ai 15 ans et j'ai déja expérimenter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Qu'est ce que t'en sais un astéroide peut frapper la terre et la faire déviller dans la galaxi et frapper la lune ou autre ... il y a pleins de trucs qui peuvent se passer comme les trous noir la matière passe dedans mais ne ressort jamais il me semble quad même que tu coses beaucoup de notions que tu ne connais pas des masses x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 T'es sérieux la, j'ai 15 ans et j'ai déja expérimenter :D 'Foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 il y a de forte chance qu'il y'ai quelque chose déja car fin 2012 le soleil entrera dans de forte perturbation et ça va envoyer des ondes de je sais plus quoi en trés trés grande quantité sur nous Et ils ont émis la possibilité que la terre se déplace de son orbite etc... Moi pour tout vous dire j'y croit mais je n'en serais pas paranno si on dois mourrir ben on mourra ... Tu parle des éruptions solaire et des tâches solaire. Les tâches on atteints le maximum d'observation en 2001 et pourtant on est encore la. Il faut savoir que le calendrier prévoit la fin d'un cycle, et que l'ont sort de la période glaciaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bref quoi qu'il arrive je pense qu'on en sera averti avant quand même mais je pense que même non croyant je ferais une petite prière le 20 décembre et je pense essayer d'être avec les personnes important se jour Ok vous allez me prendre pour un fou mais les mayas et d'autre civilisation on annoncer la fin pour se jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 La lune fait un peu office de barrage pour les astéroïdes et autres c'est pour cela qu'il il y a autant de cratère sur la face caché de la Lune. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 il me semble quad même que tu coses beaucoup de notions que tu ne connais pas des masses x') Non je parle de truc que je connais d'habitude sa je l'ai vue a la télé :P 'Foiré Ta quel age ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bref quoi qu'il arrive je pense qu'on en sera averti avant quand même mais je pense que même non croyant je ferais une petite prière le 20 décembre et je pense essayer d'être avec les personnes important se jour Ok vous allez me prendre pour un fou mais les mayas et d'autre civilisation on annoncer la fin pour se jour ils l'avaient aussi annoncé pour kl'an 2000 sans vouloir péter l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ok vous allez me prendre pour un fou mais les mayas et d'autre civilisation on annoncer la fin pour se jour La fin d'un cycle et n'ont pas la fin d'une vie ce qui veut dire qu'on autre cycle va se produire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 La lune fait un peu office de barrage pour les astéroïdes et autres c'est pour cela qu'il il y a autant de cratère sur la face caché de la Lune. ;) c'est surtout qu'elle a pas d'atmosphère donc elle se prend tout dans laggle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 La lune fait un peu office de barrage pour les astéroïdes et autres c'est pour cela qu'il il y a autant de cratère sur la face caché de la Lune. ;) Ouai fin nous on la verra jamais depuis la terre cette face cacher tout sa car il n'y a pas de lumière projetter et que sa ne nous permet pas de la voir a cause de l'ombre de la terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 La fin d'un cycle et n'ont pas la fin d'une vie ce qui veut dire qu'on autre cycle va se produire. ;) nan parce qu'à la fin d'un cycle de 54 ans il faut faire un sacrifice pour que recommence un cycle. les mayas étant disparus et les sacrifices interdits baaaaah :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 La fin d'un cycle et n'ont pas la fin d'une vie ce qui veut dire qu'on autre cycle va se produire. ;) Un cycle c'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ouai fin nous on la verra jamais depuis la terre cette face cacher tout sa car il n'y a pas de lumière projetter et que sa ne nous permet pas de la voir a cause de l'ombre de la terre c'est à cause des transformers :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 c'est surtout qu'elle a pas d'atmosphère donc elle se prend tout dans laggle On s'en fou c'est un bout de cailloux qui bouge pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés