Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Un cycle c'est a dire ? tous les 54 ans les mayas faisaient des sacrifices à leur dieu pour le supplier de commencer un autre cycle...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 c'est à cause des transformers :ninja: Sérieux je kiffe ces films mais j'en fait pas référence toute les 5 mins ... j'ai vue 16 fois le 1 alors tu sais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 tous les 54 ans les mayas faisaient des sacrifices à leur dieu pour le supplier de commencer un autre cycle...... Oui mais un cycle de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 au soleil plus précisément* pour qu'il ne s'éteigne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Il il y a eu une exploration de la face caché grâce a des Drones il il y a des cratère très vieux ce qui signifie que la Lune n'était peut être encore pas la. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui mais un cycle de quoi un cycle religieux je dirai? j'en sais rien c'est comme la semaine de 7 jours si tu connaissais pas la religion chrétienne tu saurais pas bah c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Il il y a eu une exploration de la face caché grâce a des Drones il il y a des cratère très vieux ce qui signifie que la Lune n'était peut être encore pas la. ;) Donc elle a bouger ? elle était pas la avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Un cycle c'est a dire ? Les mayas pour eux la vie était coupé en plusieurs cycle. Les scientifique pensent au période glacière ect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 un cycle religieux je dirai? j'en sais rien c'est comme la semaine de 7 jours si tu connaissais pas la religion chrétienne tu saurais pas bah c'est pareil. Je m'en tape pour moi la semaine c'est un point de repère pour savoir quand on et ... Tu sais que normalement le mois de décembre a que 25 jours et que le reste a était rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 S2 il en a pas l'air mais il en a dans le crane se gar :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Donc elle a bouger ? elle était pas la avant ? Selon les scientifique sa serait astéroïde qui se serait fait capturer par l'attraction terrestre mais il ne peuvent le confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je m'en tape pour moi la semaine c'est un point de repère pour savoir quand on et ... Tu sais que normalement le mois de décembre a que 25 jours et que le reste a était rajouter tu vois tu le dis toi-même ça n'a aucun sens concret ce n'est qu'un point de repère. bah là c'est pareil ils remettaient les compteurs à 0 tous les 54 ans ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 S2 il en a pas l'air mais il en a dans le crane se gar :P Merki mais on va dire que j'ai pas passé mes nuits blanches devant des films interdit au - de 18. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Selon les scientifique sa serait astéroïde qui se serait fait capturer par l'attraction terrestre mais il ne peuvent le confirmer. la majorité disent plutot que c'est un morceau de la terre né d'une collision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Merki mais on va dire que j'ai pas passé mes nuits blanches devant des films interdit au - de 18. :P on apprend beaucoup de choses sur ces sites :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Selon les scientifique sa serait astéroïde qui se serait fait capturer par l'attraction terrestre mais il ne peuvent le confirmer. ça a pas que du mauvais l'attraction terrestre :P tu vois tu le dis toi-même ça n'a aucun sens concret ce n'est qu'un point de repère. bah là c'est pareil ils remettaient les compteurs à 0 tous les 54 ans ^^' Ouai ça se peut fin le film 2012 était pas la pour nous rassurer ... Certain on construit des bunker x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ça a pas que du mauvais l'attraction terrestre :P bah sans elle on serait pas là o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 la majorité disent plutot que c'est un morceau de la terre né d'une collision... Oui fin il ma l'air bien rond pour un morceau détacher et une forme de vie n'a pas l'air trés probable dessus pour le moment on apprend beaucoup de choses sur ces sites :| C'est pas le tout de le regarder il faut le pratiquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bah sans elle on serait pas là o_O Ben quoi sa serais bien on nagerais dans l'air :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui fin il ma l'air bien rond pour un morceau détacher et une forme de vie n'a pas l'air trés probable dessus pour le moment l'absence de vie sur la lune est due à sa masse trop petite pour retenir des gazs et avoir une atmosphère. peu importe d'où vient le caillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 la majorité disent plutot que c'est un morceau de la terre né d'une collision... Si c'était un morceau de la Terre non seulement dans la masse rocheuse il y'aurai eu des molécules d'eau sans qu'on sois forcé de faire plein de test avec des microscopes puissant ect D'après les Scientifiques la Lune possèderais un cœur liquide (semblable a celui de la terre), alors si c'était un fragment de terre non seulement il n'y aurais pas eu de cœur mais le "bout" manquant se verrait, avec les comparatifs d'échantillons comme pour les dents fossilisé de requin et le carbone 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ben quoi sa serais bien on nagerais dans l'air :P nan y'aurait pas d'oxygène on mourrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'espère qu'il y'aurat quelque chose de pationnant durant ma vie genre la découverte d'autre être vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 moi j'ai une dent de dinosaure et une dent de requin chez moi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 nan y'aurait pas d'oxygène on mourrait On ne serais même pas née ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés