Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

un cycle religieux je dirai? j'en sais rien c'est comme la semaine de 7 jours si tu connaissais pas la religion chrétienne tu saurais pas bah c'est pareil.

Je m'en tape pour moi la semaine c'est un point de repère pour savoir quand on et ...

Tu sais que normalement le mois de décembre a que 25 jours et que le reste a était rajouter

Je m'en tape pour moi la semaine c'est un point de repère pour savoir quand on et ...

Tu sais que normalement le mois de décembre a que 25 jours et que le reste a était rajouter

tu vois tu le dis toi-même ça n'a aucun sens concret ce n'est qu'un point de repère. bah là c'est pareil ils remettaient les compteurs à 0 tous les 54 ans ^^'

Selon les scientifique sa serait astéroïde qui se serait fait capturer par l'attraction terrestre mais il ne peuvent le confirmer.

ça a pas que du mauvais l'attraction terrestre :P

tu vois tu le dis toi-même ça n'a aucun sens concret ce n'est qu'un point de repère. bah là c'est pareil ils remettaient les compteurs à 0 tous les 54 ans ^^'

Ouai ça se peut fin le film 2012 était pas la pour nous rassurer ... Certain on construit des bunker x)

la majorité disent plutot que c'est un morceau de la terre né d'une collision...

Oui fin il ma l'air bien rond pour un morceau détacher et une forme de vie n'a pas l'air trés probable dessus pour le moment

on apprend beaucoup de choses sur ces sites :|

C'est pas le tout de le regarder il faut le pratiquer ...

Oui fin il ma l'air bien rond pour un morceau détacher et une forme de vie n'a pas l'air trés probable dessus pour le moment

l'absence de vie sur la lune est due à sa masse trop petite pour retenir des gazs et avoir une atmosphère. peu importe d'où vient le caillou

la majorité disent plutot que c'est un morceau de la terre né d'une collision...

Si c'était un morceau de la Terre non seulement dans la masse rocheuse il y'aurai eu des molécules d'eau sans qu'on sois forcé de faire plein de test avec des microscopes puissant ect

D'après les Scientifiques la Lune possèderais un cœur liquide (semblable a celui de la terre), alors si c'était un fragment de terre non seulement il n'y aurais pas eu de cœur mais le "bout" manquant se verrait, avec les comparatifs d'échantillons comme pour les dents fossilisé de requin et le carbone 14

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->