Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oh que si les sous marins de poche Mir peuvent désendre à plus de 6000m de profondeur donc peuvent atteindre les fond abyssales. Ils ne l'ont pas encore fait alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui apré sa remettrait tout en cause si la lune telle que nous la connaissons n'aurait pas était a cette position initialement mais comment aurait elle parcouru se parcour colision avec un astéroide ? C'est simple comme l'ont fait les sondes voyager elle passe a coter des planète et prennent de la vitesse grâce au champs qui les attires. (pour infos les sondes voyager sont sortir de notre système solaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui apré sa remettrait tout en cause si la lune telle que nous la connaissons n'aurait pas était a cette position initialement mais comment aurait elle parcouru se parcour colision avec un astéroide ? pas compris la fin de la phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ils ne l'ont pas encore fait alors ? Il il y a bien des vidéos mais la pression est énorme il n'y a qu'a voir la population qui y règne, un requin de 40M de long pourrais survivre au fond des abysses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 après il y a des planètes à plusieurs millions d'années-lumière c'est kiffant le machin tu le vois 10 000 000ans dans l'passé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est simple comme l'ont fait les sondes voyager elle passe a coter des planète et prennent de la vitesse grâce au champs qui les attires. (pour infos les sondes voyager sont sortir de notre système solaire) Elles sont partie dans l'univer les sondes impossible pour nous de les récupérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 40m ça fait un zoli requin déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Elles sont partie dans l'univer les sondes impossible pour nous de les récupérer ? bah elles envoient peut-être encore des ondes radio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 on s'en tape de récupérer les sondes c'est les infos qu'elles donnent qui sont importantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 après il y a des planètes à plusieurs millions d'années-lumière c'est kiffant le machin tu le vois 10 000 000ans dans l'passé xD Oui car c'est le temp que mais la lumière pour y'aller donc le temp que nous le voyons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je demande sa car c'est pas des sondes pilotable et tou il y a un truc qui a foiré alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Plutôt oui surtout qu'une de ses dent peut mesurer jusqu'a 45cm voilà ce qui vie dans les abysse ce genre de poisson @zénoah Le mg est en gris si tu veux voir ce que ça fait en vrai. xD Elles sont partie dans l'univer les sondes impossible pour nous de les récupérer ? Non car le but était de dire "Coucou il il y a des être vivant dans cette galaxie" Un message de paix a été gravé ect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui car c'est le temp que mais la lumière pour y'aller donc le temp que nous le voyons ... je suis pas con j'ai 16 de moyenne de physique sans en branler une que ce soit en révisions ou en contrôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 sympa la baudroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 grandes dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bah elles envoient peut-être encore des ondes radio? Non plus depuis qu'elle on quittez le système solaire elles sont hors d'atteinte Je demande sa car c'est pas des sondes pilotable et tou il y a un truc qui a foiré alors ? non elle ne sont pas pilotable et elles sont partit il il y a 40 ans de cela il leur a fallut 37 ans je croit pour quittez le système solaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Les sondes Voyager sont, en 2010, toujours en état de fonctionnement ; plusieurs de leurs instruments continuent à transmettre des informations sur le milieu environnant. Ayant dépassé l'orbite de Pluton, elles doivent franchir les différentes limites qui séparent le système solaire du milieu interstellaire. Voyager 1 a quitté l'héliosphère en décembre 2004 et se dirige désormais vers l'héliopause qui marque la limite de l'influence du vent solaire. Se déplaçant à plus de 17 km/s par rapport au Soleil, Voyager 1, porteur d'un message symbolique de l'Humanité, devrait être la première sonde spatiale à passer à proximité d'une étoile dans 40 000 ans. Bien avant, vers 2020, la sonde se sera arrêtée de fonctionner du fait de la défaillance des générateurs thermoélectriques à radioisotope qui lui fournissent son énergie. Mdrr les trucs se balade dans l'univer celon leur bon gré :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 j'm'y connais aussi un peu en aquatique, petit je chassais au fusil sous-marin (j'attrapais que des rascasses mais on se moque pas hein!) et j'aimais bien la mer etc.(pas la plage mais l'eau xD) et j'ai eu l'encyclopédie de cousteau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi l'espace m'intéresse plus que le milieu aquatique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mdrr les trucs se balade dans l'univer celon leur bon gré :P j'imagine bien un vaisseau extra-terrestre se prendre la sonde dans la gueule en gueulant "KESAKO?" xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi l'espace m'intéresse plus que le milieu aquatique ;) je ne m'intéresse plus au milieu acquatique, j'en ai peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Le but était de trouver une civilisation et même si elle ne se déplacent plus aussi vite les vent solaires les transporteront. :P j'm'y connais aussi un peu en aquatique, petit je chassais au fusil sous-marin (j'attrapais que des rascasses mais on se moque pas hein!) et j'aimais bien la mer etc.(pas la plage mais l'eau xD) et j'ai eu l'encyclopédie de cousteau. D'ailleurs le cousteau aurait vu un requin géant mais il n'en parle pas plus que sa. (en même temps si les marrins apprenait qu'un requin de 40M de long capable de de percer les coques de navires) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 j'imagine bien un vaisseau extra-terrestre se prendre la sonde dans la gueule en gueulant "KESAKO?" xD Putain ces en****ler d'humains nous on envoyer leur sondes on déclarent la guerre x) je ne m'intéresse plus au milieu acquatique, j'en ai peur. A se point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Les deux sont lié vu que l'ont a trouvé des formes de vie qu'on imaginait même pas, donc on peut se dire qu'il existe la même chose sur d'autre monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Le but était de trouver une civilisation et même si elle ne se déplacent plus aussi vite les vent solaires les transporteront. :P Oui mais grace a deux trucs qui se baladent on a récolter des milliers d'informations essentiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés