Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 c'est les calmar géants qui sont kiffants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 A se point ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui mais grace a deux trucs qui se baladent on a récolter des milliers d'informations essentiels C'est grace a elle que les planètes on été photographier je me souvient d'un cliché de la terre depuis Pluton, c'était un grain de sable das l'univers :P c'est les calmar géants qui sont kiffants Malheureusement le seul moyen d'en voir est soit d'allez dans les abysses soit d'ouvrir le bide d'un cachalot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 et pourtant j'suis à la plage quasiment toutes mes vacances depuis que je suis petit mais... j'dois avoir vu trop de murènes, j'ai peur de me baigner sans masque maintenant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 vais-je inaugurer la 1000ème page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 pas encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 vais-je inaugurer la 1000ème page? Je ne pense pas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 toujours pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 et là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 D'ailleurs ne va jamais te baigniez a new york lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 1000ème page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 D'ailleurs ne va jamais te baigniez a new york lol pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 On en a envoyer des trucs dans l'espace quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 la 1000ème page est à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Parseque !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 A MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mince a toi Zénoah :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 nan laisse elle est à moi, je l'ai déjà. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 pourquoi? Parce que des requins sont déporter par les courants chaud et se retrouve en plein NY :D2 On en a envoyer des trucs dans l'espace quand même Et on a même réparer une navette spatiale qui allait s'écraser dans l'atmosphère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 déjà que j'ai peur de me baigner dans une plage que je connais par coeur depuis plus de 10 ans, alors me baigner dans une plage de NY que je connais pas, WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 déjà que j'ai peur de me baigner dans une plage que je connais par coeur depuis plus de 10 ans, alors me baigner dans une plage de NY que je connais pas, WTF Surtout si tu vois un aileron dépassé? :P (même si il y a que dans les films ou les requins laissent dépassé l'aileron avant d'attaqué :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 les méduses aussi c'est des mauvais souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 les méduses aussi c'est des mauvais souvenirs... Je suis partie a l'hopital a cause de sa j'ai fait un coma quand elles m'ont piqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Surtout si tu vois un aileron dépassé? :P (même si il y a que dans les films ou les requins laissent dépassé l'aileron avant d'attaqué :P il y a des roussettes en méditérannée xD (quoique la dernière fois que j'y suis allé ils avaient vu un requin de 4m(je crois) pas très loin, c'était passé au journal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés