Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais grace a deux trucs qui se baladent on a récolter des milliers d'informations essentiels

C'est grace a elle que les planètes on été photographier je me souvient d'un cliché de la terre depuis Pluton, c'était un grain de sable das l'univers :P

c'est les calmar géants qui sont kiffants post-68-0-03452900-1324921176.gif

Malheureusement le seul moyen d'en voir est soit d'allez dans les abysses soit d'ouvrir le bide d'un cachalot.

Posté(e)

et pourtant j'suis à la plage quasiment toutes mes vacances depuis que je suis petit mais... j'dois avoir vu trop de murènes, j'ai peur de me baigner sans masque maintenant xD

Posté(e)

déjà que j'ai peur de me baigner dans une plage que je connais par coeur depuis plus de 10 ans, alors me baigner dans une plage de NY que je connais pas, WTF

Surtout si tu vois un aileron dépassé? :P

(même si il y a que dans les films ou les requins laissent dépassé l'aileron avant d'attaqué :P

Posté(e)

les méduses aussi c'est des mauvais souvenirs...

Je suis partie a l'hopital a cause de sa j'ai fait un coma quand elles m'ont piqué
Posté(e)

Surtout si tu vois un aileron dépassé? :P

(même si il y a que dans les films ou les requins laissent dépassé l'aileron avant d'attaqué :P

il y a des roussettes en méditérannée xD (quoique la dernière fois que j'y suis allé ils avaient vu un requin de 4m(je crois) pas très loin, c'était passé au journal)
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...