Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Oui mais grace a deux trucs qui se baladent on a récolter des milliers d'informations essentiels

C'est grace a elle que les planètes on été photographier je me souvient d'un cliché de la terre depuis Pluton, c'était un grain de sable das l'univers :P

c'est les calmar géants qui sont kiffants post-68-0-03452900-1324921176.gif

Malheureusement le seul moyen d'en voir est soit d'allez dans les abysses soit d'ouvrir le bide d'un cachalot.

pourquoi?

Parce que des requins sont déporter par les courants chaud et se retrouve en plein NY :D2

On en a envoyer des trucs dans l'espace quand même

Et on a même réparer une navette spatiale qui allait s'écraser dans l'atmosphère

déjà que j'ai peur de me baigner dans une plage que je connais par coeur depuis plus de 10 ans, alors me baigner dans une plage de NY que je connais pas, WTF

Surtout si tu vois un aileron dépassé? :P

(même si il y a que dans les films ou les requins laissent dépassé l'aileron avant d'attaqué :P

Surtout si tu vois un aileron dépassé? :P

(même si il y a que dans les films ou les requins laissent dépassé l'aileron avant d'attaqué :P

il y a des roussettes en méditérannée xD (quoique la dernière fois que j'y suis allé ils avaient vu un requin de 4m(je crois) pas très loin, c'était passé au journal)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->