Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je suis partie a l'hopital a cause de sa j'ai fait un coma quand elles m'ont piqué p'tite nature. elles étaient de quelle couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 p'tite nature. elles étaient de quelle couleur? j'était en corse j'avais 8 ans rose je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 j'était en corse j'avais 8 ans rose je crois mon souvenir des méduses qui m'est le plus resté, c'est quand y'en avait tellement qu'on en avait fait un tas, qui montait au moins à 30cm. (j'allais les chercher avec une épuisette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Tu aurais peur de sa zénoah? (sa bouche ouverte ne fait que 2M) :D2 Remplis de sa Ce qui conduit à sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 sinon une fois j'étais tranquille je nage près d'un rocher et paff une anémone tout le bide plein d'boutons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Tu aurais peur de sa zénoah? (sa bouche ouverte ne fait que 2M) :D2 Remplis de sa Ce qui conduit à sa Une bouché on et mort :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ta première photo est un montage, mais effectivement ça fait partie de mes peurs. en fait j'avais beaucoup peur du noir quand j'étais petit, mais c'est plutot la peur de ce que je ne vois pas (sous l'eau on voit pas bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) ta première photo est un montage, mais effectivement ça fait partie de mes peurs. en fait j'avais beaucoup peur du noir quand j'étais petit, mais c'est plutot la peur de ce que je ne vois pas (sous l'eau on voit pas bien) C'est une reconstitution mais il se pourrais très bien qu'il soit encore parmis nous. :devil: Disparus officiellement depuis des centaines de milliers d'année on retrouve des dents vielle de moins de 5000 ans. :devil: D'ailleurs ne va jamais dans le Loch les algues empêchent toute lumière de pénétrer l'eau Modifié le 1 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ta première photo est un montage, mais effectivement ça fait partie de mes peurs. en fait j'avais beaucoup peur du noir quand j'étais petit, mais c'est plutot la peur de ce que je ne vois pas (sous l'eau on voit pas bien) Et c'est moi la lopette :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est une reconstitution mais il se pourrais très bien qu'il soit encore parmis nous. :devil: Disparus officiellement depuis des centaines de milliers d'année on retrouve des dents vielle de moins de 5000 ans. :devil: Il air peut-être dans les profondeur abissal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Il air peut-être dans les profondeur abissal :P Probablement avec les calamars géant sont principal aliment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Probablement avec les calamars géant sont principal aliment. On le saura peut-être un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Et c'est moi la lopette :P j'suis pas une lopette. j'ai pas peur des araignées moi. il y a des peurs comme ça on n'y peut rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 mon chien me lèche les pieds pour que j'aille dormir avec lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 j'suis pas une lopette. j'ai pas peur des araignées moi. il y a des peurs comme ça on n'y peut rien J'ai peur des araignées tu sauras que quand je vois une araignée elle a signé son arrêt de mort... Nous savons de nos jours que les calmars géants vivent à des profondeurs qui dépassent les 500 mètrès et ne se retrouvent à la surface ou ne subissent un échouage sur une plage qu'en de très rares occasions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Toute façon si l'ont est face a un requin il ne faut absolument pas bougé, c'est un gouteur, non pas un mangeur d'homme, le seul risque de se faire manger par un requin est qu'il ne se soit pas nourrit depuis plus d'une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai peur des araignées tu sauras que quand je vois une araignée elle a signé son arrêt de mort... Nous savons de nos jours que les calmars géants vivent à des profondeurs qui dépassent les 500 mètrès et ne se retrouvent à la surface ou ne subissent un échouage sur une plage qu'en de très rares occasions. ne viens pas chez moi, parfois dans ma chambre je trouve des énormes araignées. bien moches. une fois une guêpe sous ma couette. et une fois en revenant de vacances je trouve 7 guêpes mortes sur le bureau xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Toute façon si l'ont est face a un requin il ne faut absolument pas bougé, c'est un gouteur, non pas un mangeur d'homme, le seul risque de se faire manger par un requin est qu'il ne se soit pas nourrit depuis plus d'une semaine. les requins sentent si tu es paniqué parce que ton coeur bat plus vite, c'est pour ça faut pas paniqué, mais c'est plus facile à dire qu'à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Nous savons de nos jours que les calmars géants vivent à des profondeurs qui dépassent les 500 mètrès et ne se retrouvent à la surface ou ne subissent un échouage sur une plage qu'en de très rares occasions. Et c'est le cas de le dire puisque il n'a retrouver sur certain cachalot des traces de "ventouse" de 2m de diamètre ce qui amènerait à une créature de plus de 30m de long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 les requins sentent si tu es paniqué parce que ton coeur bat plus vite, c'est pour ça faut pas paniqué, mais c'est plus facile à dire qu'à faire Ouais mais quand tu peux suavé ta vie faut mieux pas paniqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Et c'est le cas de le dire puisque il n'a retrouver sur certain cachalot des traces de "ventouse" de 2m de diamètre ce qui amènerait à une créature de plus de 30m de long. moi j'ai attrapé des poulpes avec mon fusil. et une sèche une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 c'est marrant les poulpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 surtout dans l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ça se déplace bizarrement, c'est marrant à regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 quintuple post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés