Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 les requins sentent si tu es paniqué parce que ton coeur bat plus vite, c'est pour ça faut pas paniqué, mais c'est plus facile à dire qu'à faire Perso vous me dites sa mais si je vois un requin c'eest l'instint humain qui se déclenche c'est a dire courir du moins nager !!!!
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 La taille maximale que peuvent atteindre ces animaux n’est pas connue avec exactitude, mais des spécimens d’une longueur totale d’environ 18 m, dont plus de 11 m de tentacules, ont déjà été étudiés. En juillet 2002, un calmar géant de 250 kg (avec un corps de 7,5 m et des tentacules évalués à 15 m de long) a été trouvé sur les plages de Tasmanie. Un œil de calmar géant mesurant 40 cm de diamètre (retrouvé dans l'estomac d'un cachalot) a laissé supposer l'existence de spécimens mesurant jusqu'à 25 m de long ; des tentacules, toujours retrouvés dans l'estomac d'un cachalot, laissent penser à un spécimen de 45 à 50 m de long ; des traces de ventouses larges comme une grosse assiette appuient l'hypothèse selon laquelle cet animal peut atteindre les 60 m.
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 Bon les gars bonne nuit je vais dormir la ^^ Merci de m'avoir appris des trucs :P
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 vous m'direz j'ai peut-être été un peu traumatisé, voici ma plage favorite :
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 ça se déplace bizarrement, c'est marrant à regarder bah wegawde le wequin lezaw
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 Bon les gars bonne nuit je vais dormir la ^^ Merci de m'avoir appris des trucs :P @tal
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 Bah je mettrait des chaussure avant d'allez me baignez vu le nombre de pierre apparente.
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 Tien mon voisin vient de partir avec sont NRG
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 nan j'rigole c'est pas ici qu'on rentrait dans l'eau. il y a comme un chemin qui rase l'eau jusqu'à ce qu'elle fasse 2m de profondeur à peu près, et après un rocher en surplombs, tout plat :) c'est hyper cool
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 à5h du mat? c'est quoi son taff?
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 je préfère nettement les plages de cailloux aux plages de sable
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 Pas moi surtout si il y a des galets. à5h du mat? c'est quoi son taff? J'en sait rien, tout ce que je sais, c'est que je lui volerais bien le nrg pour le monté run. :P
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 bah oui c'est QUE des galets cette plage ^^
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 bah oui c'est QUE des galets cette plage ^^ c'est pratique pour les batailles de galet (humour... ils sont tarés là-bas mais quand même)
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 Perso je me cale sur mon matelas gonflable donc tant que il y a pas de cailloux le temps que je me cale dessus.
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 holà attention là-bas tu fais ça tu passes pour un touriste o_O
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 c'est la plage des privilégiés du coin si j'puis dire, les habitués
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 M'en fou complétement pour moi les vacances c'est dormir/bronzer. xD
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 moi quand j'y allais à cette plage c'était des séances de 8heures mini xD arrivée le matin départ le soir. (la maison était à 500m de la plage mais c'est que d'la montée donc flemme de faire les allers-retours xD)
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 j'ai 3 avertos de 30% chacun :P
Messages recommandés