Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Prendre un risque il l'ont pris en '69 ils on traverser la ceinture de van allen avec quelque centimètre de plomb pour les protégés et maintenant on ne pourrais plus aller sur la Lune à cause de cette ceinture qu'on a déja traverser?

C'est quoi la ceinture de van allen ?

La ceinture de Van Allen (pour faire simple) et une ceinture entre 700 km (la ou est la station ISS) c'est la ceinture intérieur et l'autre est à 10 000km, c'est la ceinture exterieurs et c'est la ou il y a les vents solaires. ect

Qui les bannis :o ?

il y a spirit green déjà

Mesdemoiselles Bonjour :D

Je suis pas BANNI :D

Bisoir

La ceinture de Van Allen (pour faire simple) et une ceinture entre 700 km (la ou est la station ISS) c'est la ceinture intérieur et l'autre est à 10 000km, c'est la ceinture exterieurs et c'est la ou il y a les vents solaires. ect

il y a spirit green déjà

Ah ok. Et y aller ça fait quoi ^^ ?

Pourquoi spirit green a été banni ?

Pas du tout on débâtait de l'existence des E.T. :D2

Pis sa fais longtemps que t'es dans les abysses du compteur de message :ninja:

E.T il va me prendre sur son vélo :P

On a bien discuter et j'ai appris beaucoup de chose je préfère discuter comme sa que de dire de la merde ...

On a bien discuter et j'ai appris beaucoup de chose je préfère discuter comme sa que de dire de la merde ...

C'est sa de passer ses nuits blanches a se renseigner. :ninja:

Photos et lien possible de ou l'acheter stp ?

Mais il fait tout compte tour, température etc car je veux un vrai compteur je préfère

Ah bah nan il fait pas compte tour ni la température mais il y a conti/koso à 130€ qui le fait je crois.

J'avoue que ça avait l'air intéressant pour une fois sur la D.E.M.

S2 a l'air plutôt cultivé en plus x) !

Donc pour la ceinture de Van allen ça veut dire que personne ne peut quitter la Terre à bord d'un vaisseau :huh: ?

Donc pour la ceinture de Van allen ça veut dire que personne ne peut quitter la Terre à bord d'un vaisseau :huh: ?

Pas besoin de vaiseeau il y a Superman :ninja:

C'est celui le conti/koso

2402KS200001.JPG

Si puisque on l'a fait en 1969 avec quelque centimètre de plomb, et maintenant on ne pourrais plus y'aller a cause de cette ceinture car pour aller sur la lune il faut la traverser.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->