.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Yo nonol et flo il y a un peu de lecture mais bon. :D2 (d'ailleurs il y a eu des bannis hier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je lis que dalle je suis encore défoncé moi je suis seulement rentré chez moi la Abusé hier j'etais mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Prendre un risque il l'ont pris en '69 ils on traverser la ceinture de van allen avec quelque centimètre de plomb pour les protégés et maintenant on ne pourrais plus aller sur la Lune à cause de cette ceinture qu'on a déja traverser? C'est quoi la ceinture de van allen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Yo nonol et flo il y a un peu de lecture mais bon. :D2 (d'ailleurs il y a eu des bannis hier) Qui les bannis :o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mesdemoiselles Bonjour :D Je suis pas BANNI :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mesdemoiselles Bonjour :D Je suis pas BANNI :D Dommage. Humour détecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Dommage. Humour détecté. il y a intéret :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 1400 messages :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 j'imagine bien un vaisseau extra-terrestre se prendre la sonde dans la gueule en gueulant "KESAKO?" xD Oh putain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 La ceinture de Van Allen (pour faire simple) et une ceinture entre 700 km (la ou est la station ISS) c'est la ceinture intérieur et l'autre est à 10 000km, c'est la ceinture exterieurs et c'est la ou il y a les vents solaires. ect Qui les bannis :o ? il y a spirit green déjà Mesdemoiselles Bonjour :D Je suis pas BANNI :D Bisoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 La ceinture de Van Allen (pour faire simple) et une ceinture entre 700 km (la ou est la station ISS) c'est la ceinture intérieur et l'autre est à 10 000km, c'est la ceinture exterieurs et c'est la ou il y a les vents solaires. ect il y a spirit green déjà Ah ok. Et y aller ça fait quoi ^^ ? Pourquoi spirit green a été banni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Il sait pas et pour la ceinture on va dire que les radiations sont mortels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ah ok ^^. Putain ça a discuté comme des porcs hier ! Maintenant je tombe dans les abysses du compteur de messages :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Il il y a quoi comme compteur ne prenant pas beaucoup de place faisant toute les fonctions et se posant sur guidon s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pas du tout on débâtait de l'existence des E.T. :D2 Pis sa fais longtemps que t'es dans les abysses du compteur de message :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Il il y a quoi comme compteur ne prenant pas beaucoup de place faisant toute les fonctions et se posant sur guidon s'il vous plaît ? Le même que moi le tun'r/koso/conti/tnt :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pas du tout on débâtait de l'existence des E.T. :D2 Pis sa fais longtemps que t'es dans les abysses du compteur de message :ninja: E.T il va me prendre sur son vélo :P On a bien discuter et j'ai appris beaucoup de chose je préfère discuter comme sa que de dire de la merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 E.T il va me prendre sur son vélo :P On a bien discuter et j'ai appris beaucoup de chose je préfère discuter comme sa que de dire de la merde ... Ca c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Le même que moi le tun'r/koso/conti/tnt :D2 Photos et lien possible de ou l'acheter stp ? Mais il fait tout compte tour, température etc car je veux un vrai compteur je préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 E.T il va me prendre sur son vélo :P On a bien discuter et j'ai appris beaucoup de chose je préfère discuter comme sa que de dire de la merde ... C'est sa de passer ses nuits blanches a se renseigner. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Photos et lien possible de ou l'acheter stp ? Mais il fait tout compte tour, température etc car je veux un vrai compteur je préfère Ah bah nan il fait pas compte tour ni la température mais il y a conti/koso à 130€ qui le fait je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 E.T il va me prendre sur son vélo :P On a bien discuter et j'ai appris beaucoup de chose je préfère discuter comme sa que de dire de la merde ... J'avoue que ça avait l'air intéressant pour une fois sur la D.E.M. S2 a l'air plutôt cultivé en plus x) ! Donc pour la ceinture de Van allen ça veut dire que personne ne peut quitter la Terre à bord d'un vaisseau :huh: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est sa de passer ses nuits blanches a se renseigner. :ninja: Sava on a bien discuter sur l'espace etc... Sa m'intéresse sa au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'avoue que ça avait l'air intéressant pour une fois sur la D.E.M. S2 a l'air plutôt cultivé en plus x) ! Donc pour la ceinture de Van allen ça veut dire que personne ne peut quitter la Terre à bord d'un vaisseau :huh: ? Pas besoin de vaiseeau il y a Superman :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est celui le conti/koso J'avoue que ça avait l'air intéressant pour une fois sur la D.E.M. S2 a l'air plutôt cultivé en plus x) ! Donc pour la ceinture de Van allen ça veut dire que personne ne peut quitter la Terre à bord d'un vaisseau :huh: ? Si puisque on l'a fait en 1969 avec quelque centimètre de plomb, et maintenant on ne pourrais plus y'aller a cause de cette ceinture car pour aller sur la lune il faut la traverser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés