Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) C'est celui le conti/koso Si puisque on l'a fait en 1969 avec quelque centimètre de plomb, et maintenant on ne pourrais plus y'aller a cause de cette ceinture car pour aller sur la lune il faut la traverser. Il va bien ? Car avec ma plaque cross il faut j'en remette un sur le guidon Modifié le 1 janvier 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pas besoin de vaiseeau il y a Superman :ninja: Pourquoi j'ai dis Vaisseau :huh: :rheuuu: ? Je dois être fatigué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Si puisque on l'a fait en 1969 avec quelque centimètre de plomb, et maintenant on ne pourrais plus y'aller a cause de cette ceinture car pour aller sur la lune il faut la traverser. Mouais cette histoire de Lune c'est bizarre x) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai franchement pas envie d'aller bosser. Délit pour un mois et demi de prison, vous connaissez :)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) http://www.nonolesgaz.net/product_info.php?manufacturers_id=44&products_id=730 Par contre un peu cher. ^^" Mouais cette histoire de Lune c'est bizarre x) ! C'est pour sa, après t'en a qui disent que toute les images de Apollo on été filmé dans la Zone 51 ou il y'aurais des cratère similaire. (mais bon après on va loin :siffle: ) Modifié le 1 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cipamoua Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Koukou les petits lutins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Tu devait pas revenir sous le nom de Zinouah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cipamoua Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Comment allez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est pour sa, après t'en a qui disent que toute les images de Apollo on été filmé dans la Zone 51 ou il y'aurais des cratère similaire. (mais bon après on va loin :siffle: ) Ouais ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Zénoah a aussi été banni hier ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cipamoua Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bah si mais ça a foiré. j'suis sur le compte à flo là j'arrive pas à en créer un moi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai franchement pas envie d'aller bosser. Délit pour un mois et demi de prison, vous connaissez :)? Non dis ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Zénoah a aussi été banni hier ? :o Nan c'est pas zénoah sont nom c'est "bannissez moi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cipamoua Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 je me suis réveillé à 16h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Comment allez-vous ? Fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cipamoua Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Nan c'est pas zénoah sont nom c'est "bannissez moi" Chuut faut pas l'dire XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bah si mais ça a foiré. j'suis sur le compte à flo là j'arrive pas à en créer un moi-même Derien mais te le fait pas bannir x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cipamoua Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Chuut faut pas l'dire XD Roooh zut :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cipamoua Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 faut tout reprendre à 0 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Flo, t'es au courant que le multicompte c'est aussi interdit? donc tu risques autant que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Re-Fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cipamoua Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 faites péter une liste de smiley kimarchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Flo, t'es au courant que le multicompte c'est aussi interdit? donc tu risques autant que lui. Ben il va changer tous les infos donc serat plus a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 faites péter une liste de smiley kimarchent t'sais pas faire c'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés