Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bon aller je mais ma plaque cross avec le compteur d'origine -Z- la fait et sa rend pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bon aller je mais ma plaque cross avec le compteur d'origine -Z- la fait et sa rend pas trop mal Au pire osef du compteur j'en avait pas jusqu'a a un certain flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Flo, t'es au courant que le multicompte c'est aussi interdit? donc tu risques autant que lui. Heu moua j'ai rien fait. Pour Florian88 dites Florian... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 2500 messages t'es ouf :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Nan c'est pas zénoah sont nom c'est "bannissez moi" Quoi j'ai pas pigé :huh: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cipamoua Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Koukouw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Au pire osef du compteur j'en avait pas jusqu'a a un certain flash. en fait c'est le compte tour et la température qui m'intéresse le reste je m'en tape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Koukou zinouah 2500 messages t'es ouf :D 2473 Modifié le 1 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Joseph tu t'es fait bannir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 en fait c'est le compte tour et la température qui m'intéresse le reste je m'en tape Osef du compte tour tu fais au sons du moteur et la température tu met un thermos à 2€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cipamoua Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Joseph tu t'es fait bannir ? Mais non Modifié le 1 janvier 2012 par Cipamoua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Joseph tu t'es fait bannir ? Non, il a jeté son compte. Ben oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Osef du compte tour tu fais au sons du moteur et la température tu met un thermos à 2€. Thermo a 2 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Joseph tu t'es fait bannir ? C'est un gland le Joseph :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mais non Qu'esse ta foutu encore ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Thermo a 2 € ? Y'avais un tutoriel sur l'ancien forum pour installé un thermomètre sur une durite pour 2€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Joseph c'est refait bannir ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Vais mettre sa http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-compte-tours-multifonctions-r-t-27864.html Avec un Sigma :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Jojo on peux savoir pourquoi il voulait être bannis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Quand je vois ce que Zenoah a fait de sa soirée du nouvel an dans vos signas j'ai envie de pleurer pour lui mdrr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bah relis les pages vers 940 environs. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Quand je vois ce que Zenoah a fait de sa soirée du nouvel an dans vos signas j'ai envie de pleurer pour lui mdrr :D2 Mdrrr il était trés occuper a ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) C'est bon je sais ce que je vais prendre je vais viré mon compteur d'origine le revendre et m'acheter sa http://www.maxiscoot...rs-digital.html Compte tour + température tout se qu'il me faut :D Modifié le 1 janvier 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mdrrr il était trés occuper a ... :P Occuper à se pignoler en solo alors qu'un soir de nouvel an tu choppes un plan Q comme tu veux :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Occuper à se pignoler en solo alors qu'un soir de nouvel an tu choppes un plan Q comme tu veux :rheuuu: Bah il a voulus aller au bois de boulogne mais y'avait personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés