Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je te dirais quand je te le mettrais :D Me mais pas de moins j'ai que des + j'ai 45 je suis trés apprécier :D Et moi donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta Rider Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 A votre avis, lequel donne plus de perfs : - Pot Stage6 Street : http://www.maxiscoot...ent-street.html - LeoVince Touring : http://www.maxiscoot...ring-21131.html Ou autre ? Et ils apportent quoi ? sur le touring la chicane s'enlève en 15 secondes et il faut un bruit magnifique sans. les perfs sont pareilles sur les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Nonmais les modos apprécient moins... Bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ne lisez pas les commentaires de la vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta Rider Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bon je vais m'palucher en attendant que apollo 18 charge x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bon je vais m'palucher en attendant que apollo 18 charge x) Putain mais trouve toi une poule quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ne lisez pas les commentaires de la vidéo... Les gars qui racontent le film -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bon je vais m'palucher en attendant que apollo 18 charge x) Ouai sérieux trouve toi une copine trempe ton biscuit pour la première fois t'es grave sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Il est bien le film car je l'ai dl mais pas regarder x) No sé. 'Vais le DL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta Rider Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 mais c'est que d'l'invention c'est pas des faits réels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Les gars qui racontent le film -_- Ouais... J'espère que j'ai mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta Rider Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ouai sérieux trouve toi une copine trempe ton biscuit pour la première fois t'es grave sérieux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 xD Branle Manette va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 mais c'est que d'l'invention c'est pas des faits réels... Les astronautes de la missions ont dit avoir fait une rencontre du 3ème type. Depuis, plus aucunes mission n'a été faite pour aller sur la lune... Et aucunes explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ouais... J'espère que j'ai mal lu J'ai vue un commentaire "Tu ma gacher le film" et j'ai tout de suite arréter de lire alors sava :P xD Non mais sérieusement -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Vas au bois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Les astronautes de la missions ont dit avoir fait une rencontre du 3ème type. Depuis, plus aucunes mission n'a été faite pour aller sur la lune... Et aucunes explications. Non ils ont tout simplement trouvé Jojo sur la Lune et cet enfoiray c'est aggripé a la Navette pour venir sur terre Modifié le 1 janvier 2012 par Marvin du 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Non ils ont tout simplement trouvé Jojo sur la Lune et c'est enfoiray c'est aggripé a la Navette pour venir sur terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Vas au bois ! Pour aller tringler un travelo non merci, déjà qu'une pute c'est dégueulasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pour aller tringler un travelo non merci, déjà qu'une pute c'est dégueulasse. Bah c'est zénouah il fera pas la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pour aller tringler un travelo non merci, déjà qu'une pute c'est dégueulasse. Elle traine dans des endroits pas propre x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Re les gens ! Ptin j'ai eu du mal a décuiter j'reviens de chez un pote j'suis arrivé j'ai squatté sont lit jusqu'a 6h :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 A votre avis, lequel donne plus de perfs : - Pot Stage6 Street : http://www.maxiscoot...ent-street.html - LeoVince Touring : http://www.maxiscoot...ring-21131.html Ou autre ? Et ils apportent quoi ? Heuu... UP ? Personne s'y connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Zénoah pk t'a fait une new compte ?? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bah bwavo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés