Beta Rider Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Heuu... UP ? Personne s'y connais ? j't'ai répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta Rider Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Zénoah pk t'a fait une new compte ?? :huh: banned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Putain j'ai le Biceps de mon bras gauche qui arrête pas de se contracter et de relâcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bisoir jim' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bah bwavo. Des questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Putain j'ai le Biceps de mon bras gauche qui arrête pas de se contracter et de relâcher Faut couper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 La taille maximale que peuvent atteindre ces animaux n’est pas connue avec exactitude, mais des spécimens d’une longueur totale d’environ 18 m, dont plus de 11 m de tentacules, ont déjà été étudiés. En juillet 2002, un calmar géant de 250 kg (avec un corps de 7,5 m et des tentacules évalués à 15 m de long) a été trouvé sur les plages de Tasmanie. Un œil de calmar géant mesurant 40 cm de diamètre (retrouvé dans l'estomac d'un cachalot) a laissé supposer l'existence de spécimens mesurant jusqu'à 25 m de long ; des tentacules, toujours retrouvés dans l'estomac d'un cachalot, laissent penser à un spécimen de 45 à 50 m de long ; des traces de ventouses larges comme une grosse assiette appuient l'hypothèse selon laquelle cet animal peut atteindre les 60 m. C'est bien beau le copié/collé mais c'est que des hypothèses et des supositions. Rien de vrai/concret. C'est surtout que ça fait fantasmer le domaine scientifique ouai. Un calmar de 60 mètrès, mdrr le délire total quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Heuu... UP ? Personne s'y connais ? les 2 c'est pareil mais prend un vrai pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Des questions ? Ouais c'toi qu'a tout bus l'orangina? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mdrr la photo prise dans l'abris à outils de jardin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est bien beau le copié/collé mais c'est que des hypothèses et des supositions. Rien de vrai/concret. C'est surtout que ça fait fantasmer le domaine scientifique ouai. Un calmar de 60 mètrès, mdrr le délire total quoi. Renseigne toi avant de sortir des annerie, un calamar de plus de 20m a été péché mais rejeté a l'eau à cause de l'odeur, ils on fait des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ouais c'toi qu'a tout bus l'orangina? Oui j'avoue, mais j'ai trop dilué avec la vodka :oops: Mdrr la photo prise dans l'abris à outils de jardin. C'est un garage, on avait un chauffage et tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Renseigne toi avant de sortir des annerie, un calamar de plus de 20m a été péché mais rejeté a l'eau à cause de l'odeur, ils on fait des photos. 20=/=60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 les 2 c'est pareil mais prend un vrai pot Mon père veut pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta Rider Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Renseigne toi avant de sortir des annerie, un calamar de plus de 20m a été péché mais rejeté a l'eau à cause de l'odeur, ils on fait des photos. c'est vrai qu'ça doit pas sentir le parfum ces machins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta Rider Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon père veut pas... alors prends un touring et déchicane-le ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pas bien yate 20=/=60. Oui et les traces retrouvé laisse présagé qu'il y'en a des beaucoup plus grand dans les fonds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon père veut pas... garde ton pot d'origine alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pourquoi Facebook ne trient pas les status des gens, non parce que publier 10 status par jour pour dire ce qu'on a fais, c'est quand même grave. Je crois que les pires c'est ceux qui mettent des stauts dès qu'ils font quelque chose avec quelqu'un, on dirait qu'ils veulent se faire passer pour des YES-Life alors que c'est des gros NO-Life de Facebook. Putain je comprends pourquoi la Kalach' existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 20=/=60. merci, en effet je parle du 60 mètre, il n'a pas compris. Il l'ont relâchés à causse de l'odeur mdrrr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 garde ton pot d'origine alors Pour garder mon accélération de merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pourquoi Facebook ne trient pas les status des gens, non parce que publier 10 status par jour pour dire ce qu'on a fais, c'est quand même grave. Je crois que les pires c'est ceux qui mettent des stauts dès qu'ils font quelque chose avec quelqu'un, on dirait qu'ils veulent se faire passer pour des YES-Life alors que c'est des gros NO-Life de Facebook. Putain je comprends pourquoi la Kalach' existe. Et sinon t'en pense quoi des pommes magiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pourquoi Facebook ne trient pas les status des gens, non parce que publier 10 status par jour pour dire ce qu'on a fais, c'est quand même grave. Je crois que les pires c'est ceux qui mettent des stauts dès qu'ils font quelque chose avec quelqu'un, on dirait qu'ils veulent se faire passer pour des YES-Life alors que c'est des gros NO-Life de Facebook. Putain je comprends pourquoi la Kalach' existe. 5h10: Charle mange un paquet de pépito 5h15: Charle à finis le paquet de pépito 5h25: Charles à la gerbe 5h30: Charles vomit ses pépito :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Non mais imagine une saloperie de 60 mètrès, à ton avis qu'est ce que ça bouffe pour entretenir son métabolisme ? :)Il lui faudrait des proies énormes et très grasses nécessaires à lui apporter une source d'alimentation suffisante et qu'il bouffe tout le temps Or un calmar ça vit dans les abysses, où la vie est rare et les conditions très difficiles, et où les gros poissons font rarement le mètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés