-z- Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pour garder mon accélération de merde ? ouai mais bon croit pas tu vas gagner beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Et sinon t'en pense quoi des pommes magiques ? J'en pense que c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Finalement j'ai eu mon kit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Non mais imagine une saloperie de 60 mètrès, à ton avis qu'est ce que ça bouffe pour entretenir son métabolisme ? :)Il lui faudrait des proies énormes et très grasses nécessaires à lui apporter une source d'alimentation suffisante et qu'il bouffe tout le temps Or un calmar ça vit dans les abysses, où la vie est rare et les conditions très difficiles, et où les gros poissons font rarement le mètre. Du plancton :D2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 merci, en effet je parle du 60 mètre, il n'a pas compris. Il l'ont relâchés à causse de l'odeur mdrrr :lol: Javait très bien compris sauf que Architeuthis est un calamar a la taille gigantesque. Un œil de calmar géant mesurant 40 cm de diamètre (retrouvé dans l'estomac d'un cachalot) a laissé supposer l'existence de spécimens mesurant jusqu'à 25 m de long ; des tentacules, toujours retrouvés dans l'estomac d'un cachalot, laissent penser à un spécimen de 45 à 50 m de long ; des traces de ventouses larges comme une grosse assiette appuient l'hypothèse selon laquelle cet animal peut atteindre les 60 m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 marvin c'est toi ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Non mais imagine une saloperie de 60 mètrès, à ton avis qu'est ce que ça bouffe pour entretenir son métabolisme ? :)Il lui faudrait des proies énormes et très grasses nécessaires à lui apporter une source d'alimentation suffisante et qu'il bouffe tout le temps Or un calmar ça vit dans les abysses, où la vie est rare et les conditions très difficiles, et où les gros poissons font rarement le mètre. La vie est rare? Pas tant que sa les fond abyssaux sont inexplorée et chaque jour on trouve des dizaines de nouvelle espèce, le cachalot peut descendre dans les fond pour trouver sa nourriture ce qui veut dire qu'il y'en a . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 marvin c'est toi ça. Demain tu tricotteras des pommes si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Dans les abysses la vie est rare, c'est pas le lac des truites hein :siffle:. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est bien beau le copié/collé mais c'est que des hypothèses et des supositions. Rien de vrai/concret. C'est surtout que ça fait fantasmer le domaine scientifique ouai. Un calmar de 60 mètrès, mdrr le délire total quoi. J'ai jamais dit que c'était vrai stop de critiquer et de citer des messages qui date de 30 pages -_- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Et sinon t'en pense quoi des pommes magiques ? 1-0 pour Yate sur ce coup la :) Modifié le 1 janvier 2012 par Robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 1-0 pour Yate sur ce coup la :) Ok Champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ok Champion Toi t'as 0, donc Ok Looseur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Un Trektro? C'est possible ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Toi t'as 0, donc Ok Looseur ;) On en reparlera le jour où tu pourra me juger, j'ai pas a me faire juger par quiconque soit il. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Un Trektro? C'est possible ça? Ensemble tout devient possible. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonsoir Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonsoir Bissoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonsoir Bondour :) Reuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Un Trektro? C'est possible ça? Un Debri, c'est possible sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui on découvre des dizaines de nouvelles espèces qui font pour les 3/4 - d'un centimètre de longueur...:lol: ( surtout des espèces nouvelles de plancton et des minuscules poissons, et même des organismes microscopiques, qui sont des espèces à part entiere. ) On sais bien que les cachalots descendent dans les abysses bouffer du calmar, et je sais très bien qu'il y-en a qui font facilement les 20 mètrès, déjà cette taille c'est extrèmement rare. Moi je te parle du supposé spécimen de 60 mètrès que tu es convaincu de croire qu'il existe. Ta citation que tu m'a envoyée je sais même pas si tu l'a lue, y-a que des suppositions !!! " Un œil de calmar géant mesurant 40 cm de diamètre (retrouvé dans l'estomac d'un cachalot) a laissé supposer l'existence de spécimens mesurant jusqu'à 25 m de long ; des tentacules, toujours retrouvés dans l'estomac d'un cachalot, laissent penser à un spécimen de 45 à 50 m de long ; des traces de ventouses larges comme une grosse assiette appuient l'hypothèse selon laquelle .." Souvent, des prises accidentelles viennent infirmer les précédentes mesures, laissant libre cours aux estimations les plus extravagantes, sans pour autant présenter de preuves formelles. Un calmar qui ferait 60 mètre il faudrait qu'il bouffe tout le temps des proies énormes et très nombreuses pour survivre, or dans les abysses, les proies sont minuscules comme je l'ai dit et peu nombreuses. Regarde déjà la baleine bleue par exemple, c'est le plus gros animal de la création, et elle est obligée de bouffer des tonnes de krill par jour pour assurer sa survie Ensuite, comment il se reproduirait ? Il faut des milliers d'individus répartis équitablement pour garantir la survie d'une espèce. Or on en a jamais découvert un seul, puisque c'est que des fantasmes et des idées reçues :lol: Mdrr je sais pas si tu arrive à te rendre compte de la taille que ferais un animal de 60 mètrès en fait. Bref tout ça c'est du délire total, c'est du fantasme de la mer, ça fait des millénaires que les hommes ils s'imaginent qu'il y-a des monstres dans les abysses et tout ça c'est du blablabla. C'est de la fluuuute ( dédicasse à cortex 91 des pyramides ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 On en reparlera le jour où tu pourra me juger, j'ai pas a me faire juger par quiconque soit il. on se détendre mon petit, hein, sa sera mieux comme sa je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pinaise je vient de voir que j'ai dépassé 2500 post. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Un Debri, c'est possible sa ? J'étais sérieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés